Ghost Gabriel Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je créer ce sujet pour tout les diminutifs du jeu. RP signifie quoi ??? ou PvP ??? élue Boulet du jour ^^ merci pour les aide et n'existé pas a demande des significations !!! ^^ sujet a été créer pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Comme les autres, je te dirais de bien lire le forum, mais quitte a avoir poste, je te le dis: Rp signifie Role-Play, ce qui veut dire ici que tu agis en temps que personnage fictif et non comme toi. Pvp veut dire player vs player, ici, ca veut dire qu'on Peut se taper dessus. En esperant t'avoir aide,Teinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodiak Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Il ne faut pas dire que tu est un boulet. Beaucoup de gens ne savent pas trop ce que signifie le rp et le pvp. Néanmoins Teinne à en gros décrit ce que cela voulait dire. Je t'invite à lire La F.A.Q si tu à d'autre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakomolot Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Tu sais, il ne faut pas te considérer comme un boulet. On est tous passés par là ("c'est quoi un mob ?" - "loot quoi !!?"). A force de jouer et de voir ces mots, tu vas te familiariser avec cet univers. Donc ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Gabriel Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 merci pour vous réponse. je vais lit le FAQ pour avoir quelle que réponse en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je passe juste dire qu'il existe des dicos comme UrbanDictionnary qui permettent de se renseigner sur ce genre de trucs. Ah ouais, et tu devrais aussi réduire ta signature. Ca pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés