Flouzman Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour a vous Mon nom IG est Flouzman , je suis suis inscrit a ce magnifique serveur qu'est minefield depuis le 15 mars ( ce qu'indique mon profil ) et je pense réellement depuis le 16 mars car il était assez tard lors de mon inscription. Voila maintenant donc une semaine que je visite ce serveur avec des décors plus beau les uns après les autres, et je souhaite m'intégrer parmi vous, ce qui demande de passer par le rang de paysans. J'ai déjà une petite expérience dans la gestion de communauté avoir aider a la gestion et creer des communauté dans quelques jeux ( tel que second life , aion ) et toute les règles et conseils de la F.A.Q. ainsi que divers autre post , ont pour moi était des plus logiques. J'adore les RP , et les univers semi-RP, minefield correspondant au deuxième point je suis donc tombé sous le charme. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- IG j'incarne un personnage vêtu d'un smoking de pianiste ( un skin que j'ai moi même fait avec paint ) qui a fini par réussir a se débrouiller. Voici son histoire ... Une journée du mois de mars , Flouzman , un jeune-homme finalement banal comme on en croise partout dans les rues , se rend au conservatoire de musique où il y apprend le piano. Adorant en faire parfois , il s'habille toujours très chic parfois même trop , a tel point qu'il se fait remarquer et les moqueries vont bon trains. Ce jour au conservatoire il apprend la musique au combien difficile , "Au clair de la lune". Insatisfait de ces musiques dépassées , il a envie d'autre choses. C'est la qu'au détour du couloir il aperçoit une porte où il est écrit , "Réserve de document bannis - Entrée interdite". Curieux il décide de forcer la porte. Il pousse violemment la porte et la ... la porte était finalement ouverte , et lui se mis a tomber dans toutes les archives mystérieuses du conservatoire. Après s'être évanouis puis réveillé , sur son visage se trouve une partition de musiques. Il lit la description : "Chant de la porte dimensionnelle" et plus loin "Cette musique a été bannis pour le danger quelle représente seul un musicien sourd peut la jouer sans risque" . N'ayant pas peur de la mise en garde , il décide de subtiliser le document. Après un entraînement intensif et de nombreux essaie il fini par connaître par coeur la musique. Un soir , il décide de la jouer convaincu que rien ne se passera. La mélodie commence ... le rythme s'accélère ... il lui devient impossible de s'arrêter ... sa vue se trouble ... doucement le son se fait faible ... il entre en transe. Soudains un énorme flash lumineux l'aveugle et le plonge dans un micro coma. Bizarrement quelque chose effleure ses lèvres et le réveil, c'est humide , pas vraiment désagréable. Flouzman se dit "Faites qu'elle soit jolie" pensant que c'est une femme, il ouvre les yeux et la ... c'était un cochon , enfin quelque chose qui ressemble a un cochon qui le renifler. Il sursaute et s'aperçoit que tout autour de lui est cubique ; même lui est cubique ! Il a en fait changer de dimension. Enfin , pas tout a fait ... Car il peut caresser les animaux et il se balade normalement mais une chose cloche, il a essayé de cueillir une jolie fleur et la , sa main est passé au travers. Il essai a nouveau en ramassant de la terre, et la aussi sa main passe au travers. Il se dit "suis-je un fantôme ? suis-je mort ?". Pour vérifier il se jeta du haut d'une montage, il se rendit compte qu'il ne pouvait donc pas voler comme un fantôme et l'atterrissage fut assez brutal ... "splash". Assommé, il se réveilla a nouveau au précédent endroit. Plusieurs jours passèrent quand finalement quelqu'un le vit. Cet personne l'informa qu'il n'était pas le premier arrivé ici de cette façon , et que son corps n'avait pas complètement suivit son esprit lors de la "traversé" et qu'il lui faudrai se manifester au près des invocateurs de cet étrange monde pour passer la "porte" complètement. L'homme l'informa aussi qu'il lui sera impossible de retournée dans son monde d'origine et que la seule façon de partir était de disparaître. Flouzman décide alors de tenter de rester dans ce monde étrange en demandant aux invocateurs qu'ils veuillent bien invoquer complètement son corps et son esprit , afin de pouvoir se faire une nouvelle vie, et repartir de zéro. Il est encore perdu , et ne sait pas encore où pourra être sa place mais peu importe, cela viendra avec le temps. Histoire a suivre ... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'espère vous avez aimé mon histoire. J'aimerai juste dire que , je n'ai pas fait de projet a l'avance, chez moi cela viens après de nombreux essais, et aussi selon l'univers et les personne qui m'entourent. Et je vais être franc, j'ai horreur de promettre quelque chose dans le vent ou qui ne sera pas réalisable. Je n'ai pas encore essayé le mumble de minefield , mais je l'ai et je suis disponible si vous désirez me parler de vive voix concernant ou pas cette candidature, envoyez juste un MP. J'essayerai de me lancer prochainement dessus. Edit: Mon but premier sur minefield ne sera pas de faire la construction la plus énorme qui soit, mais tout simplement de participé a une petite vie en communauté où les gens sont agreables et où l'on peut se detendre simplement. Le minage intensif et les construction bizarroïdes, je garde ca pour le solo. Merci d'avoir lu entièrement mon post, cordialement , Flouzman. Edit du 25 mars à 12:00 : Voici deux creation pour illustrer un peu. http://img641.imageshack.us/i/flouzmaisonexemple.png/ http://img27.imageshack.us/i/flouzbateauzeplin.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés