huldugarn Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Quelqu'un sait-il ce dont il s'agit ? C'est au-dessus d'Icarus sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Houla un truc comme ça y a que deux possibilitée: Soit c'est un bug de chunk (ça arrive dans voir des trucs comme ça sur les map). Soit c'est un admin qui grâce à ses pouvoirs magiques a tous creusé. Regardes la salle des racines d'hypérion c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ni l'un ni l'autre, je crois c'est un projet mené par les habitant d'parus inspiré de The Cube. Et pour y etre aller je peut assurer que ce n'est pas le travail d'un admin ou d'un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ha oui C-ube je crois. Quoi qu'il soit cela a été fait par un admin sur ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je t'assure que non, regarde leurs topic et tu verra qu'ils travaillent d'arrache pied dessus. Et puis si tu regarde le sol tu verra que c'est trop irrégulier pour avoir été fait par un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ho bah... Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai dû user une vingtaine de pioches là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est bien le projet C-ube, on creuse à la pioche et à la pelle Je ne compte plus les jours et les matériaux utilisé sur ce projet titanesque D'ailleurs si des personnes veulent nous rejoindre pour creuser, qu'elles n'hésitent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodiak Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est bien le projet C-ube, on creuse à la pioche et à la pelle Je ne compte plus les jours et les matériaux utilisé sur ce projet titanesque D'ailleurs si des personnes veulent nous rejoindre pour creuser, qu'elles n'hésitent pas ^^ Je viendrait volontiers venir vous aidé une fois que ma candidature sois accepté (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés