Hanachi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Assise au bord de l'eau, je scrutais au loin l'horizon et son soleil couchant qui me réchauffait le cœur. Je pris ma plus belle plume de poule et je la trempais dans l'encre de poulpe. Chère Mère, Deux mois ce sont écoulés depuis que je suis partie de mon île déserte. Comme le temps a vite passé! A présent, j'ai retrouvé la civilisation, la joie de vivre et l'amour. J'ai succombé au charme d'un petit ourson nommé Julcity. Lui et moi avons battis notre demeure derrière des collines verdoyantes où l'on peut voir des foisons d'arbres qui enjolivent le paysage et des petites notes de couleurs semées par de jolies fleurs jaunes et rouges. Notre maison est très grande et ne cesse de s'améliorer, je suis sûre que tu aurais été très fière de moi. Petit à petit notre voisinage s'est agrandi et j'ai pu faire la connaissance de personnes de confiance. Mais la situation m’apparait maintenant plus compliquée. En effet les portes de l’enfer se sont ouvertes, la communauté que j’ai rejoint ne peut plus rester impassible devant l’injustice et les atrocités qui s’y trouvent. Nous avons donc pris les armes et nous pensons que notre force peut rétablir la paix dans ce monde. Si le seul moyen de stabiliser ce nouvel univers est de tuer les intrus qui s’y trouvent, alors cela sera fait ! Me voilà donc plongée dans un monde de violence et de haine que je n’ai jamais vécu chère mère. Mais ne t’inquiètes pas pour moi, les défenses que m’offre notre fort sont solides. Voilà comment je mène ma vie depuis quelques lunes, dans un contraste entre guerres et bonheur ; paix et atrocités. Saches que quoi qu’il arrive je ne t’oublierais jamais mère, c’est mon ancienne vie avec toi qui guide maintenant mes pas. C’est avec toi que j’ai l’impression de parcourir ces plaines et c’est pour défendre les valeurs que tu m’as donné que je me bats.Saches aussi que je garde en projet de revenir un jour, que ce soit demain ou dans cinquante ans. La vie n’est stable nulle part en ce monde et je ne peux prévoir ce qui se passera demain. Je prie chaque jour pour que ta vie soit la même que celle que tu avais avant mon départ. Si nos routes ne se recroisent jamais, saches que je t’aime et qu’une fois au ciel il sera dans tes possibles de lire cette lettre. Dans le cas où un inconnu trouverait cette lettre : Toi qui lis cela, relance ta trouvaille à la mer et prie avec moi car le monde d’aujourd’hui en a besoin plus que tout. Adieu Maman. Je jeta la bouteille. Que les larmes qui l’accompagnent l’aide à parcourir sa route.. Je vis à Minar avec mon amour Julcity, çi-dessous la photo de notre jolie maison. Uploaded with ImageShack.us Sinon, dans la vraie vie je m'appelle Maeva j'ai 17 ans et j'habite près de Paris. Je suis actuellementen Terminale Sbio dans le but d'intégrer une prépa kiné. Cela fait environ trois mois que je joue à minecraft sur le serveur. J'aime les jeux video et...la couture, je pratique aussi la guitare et le piano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hanachi une personne sympa, bonne voisine qui mérite son grade PS:Problème dans mon grade sur le forum je suis voyageur et non pas paysan^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hanachi étant depuis longtemps sur le serveur et ayant de grands talents d'architecte, elle mérite amplement ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Voisine on ne peut plus sympathique qui mériterait emplement ce nouveau grade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hanachi est une joueuse très sympa. Efficace une épée à la main dans le Nether ou voisine agréable, elle fera une très bonne voyageuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balustik Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 une voisine qui mérité le grade de voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut Postulation de qualité, te voilà maintenant Voyageur. Profite bien de ton rang, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés