Guyms Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous les minefieldiens qui liront cette candidature. Tout d'abord, voici un petit aperçut de mon magasin : Vous trouverez mon magasin dans Vacuus, au coordonés : x : -174 y : 77 z : 435 Voici un petit screen pour vous donner une idée de l'emplacement : Ce magasin a pour but de fournir les habitants des alentours en matière première pour la construction de leur maison, ainsi que fournir des armes et des armures, afin de se protéger contre les Mobs présents sur Nubes, ou s'équiper avant une visite au Nether. Les prix : Décoration/Matières premières - Gold_ingot 3Pa/u - Iron_ingot 4Pa/u - Diamond 9Pa/u - Lots de 16 Redstone 4 Pa - Lots de 32 Coal 5 Pa - Snow_Block 2 Pa/u - Dispenser 40 Pa/u - Lots de 32 Cobblestone 1 Pa - Lots de 32 Stone 5 Pa - Lots de 32 Wood 4 Pa - Lots de 64 Laine-Blanche 55 Pa - Lots de 64 Sand 5Pa - Lots de 64 Netherrack 4 Pa - Lots de 64 Soul_Sans 5 Pa - Lots de 3 Bone_Meal 1 Pa - Lots de 64 Gravel 2 Pa - Lots de 64 Dirt 2 Pa - Lots de 3 Obsidian 5 Pa - Lots de 4 Bookshelf 3 Pa - Note Block : 1 Pa/u ------------------------------------- Equipement - Iron_Pickaxe 6 Pa/u - Iron_Axe 6 Pa/u - Iron_Spade 2 Pa/u - Iron_Sword 5 Pa/u - Iron_Helmet 10 Pa/u - Iron_Chestplate 16 Pa/u - Iron_Leggings 14 Pa/u - Iron_Boots 8 Pa/u Les prix peuvent changer a tout moment, afin de m'aligner avec la concurrence. En ce qui me concerne je n'ai pas changé depuis ma dernière candidature, je vous invite donc à la relire, mon Rp en est aussi la suite. Candidature paysan : forum/viewtopic.php?f=29&t=5523 Candidature voyageur : forum/viewtopic.php?f=22&t=8941 Quelques réalisations sur le serveur en privé et sur d'autres serveurs : Un phare : La forge d'Azur en coopération avec J0hn_Locke Mon RP : J'ai fait une longue route depuis notre dernière rencontre. Ce monde de Nubes, m'a réservé bien des surprise et bien des chutes. J'ai faillit périr bien des fois, lors de longs combats contre des hordes de monstre. J'avais traversé des tempêtes, de neige, de sable. Bravé le vent et la pluie. Mais le monde de Nubes était si beau, que je ne lui en voulait point de me traiter comme ça. Mais mon voyage ne c'était pas limité a Nubes, car notre bon savant, avait inventé un nouveau portail. Il menait vers un monde nommé "Nether" que je m'étais empressé de visiter dé mon retour a Vacuus. Ce nouveau monde ne m'avais pas plu, il y régnait une ambiance de haine, les seuls village construits autour du portail n'étaient plus que cendres et désolation. Des monstres volants cracheurs de boules de feux avaient mis feux au village et une guerre civile avait éclatée. Lors de mon retour à Vacuus j'ai décidé de m'y installer et d'y vivre ma vie. Les habitants m'aidèrent à me ré-intégrer dans cette ville qui avait bien changée. Les premières semaines, je vivais de l'argent que m'offrait les Tiernes pour mon travail de conseiller et surtout pour me refaire une vie après toutes ces années à airer de villes en villes. Étant donné le peut de magasin sur ce monde, et l'envie d'un travail nécessitant un bon contact avec les clients, j'ai décidé de me créer mon magasin. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une bonne journée. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je soutien cette candidature, Guyms est un membre très actif dans nôtre société, il mérite amplement sa statu de marchand. Amicalement Aoine25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Hello ! Ta candidature est vraiment pas mal, les screens et les tarifs sont présents. Cependant, ton background est bien maigre pour une candidature de marchand. Je te laisse revoir ça. Je place ta demande en attente. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai fait une longue route depuis notre dernière rencontre. Ce monde de Nubes, m'a réservé bien des surprises et bien des chutes. J'ai faillit périr de nombreuses fois, lors de longs combats contre des hordes de monstre. J'avais traversé des tempêtes de neige et de sable. Mais le monde de Nubes était si beau, que je ne lui en voulait point de m'avoir traité ainsi. A mon retour sur Vacuus la ville avait bien changée, un port commercial pour les bateaux volants et les zeppelins transportant des marchandises avait été créé. La ville était plus vivante et des marchands de grande renommée faisait transiter leurs marchandises par notre ville et en profitaient pour vendre aux habitants quelques équipements. Mais peu à peu, ce rythme c'était essoufflé, les marchands passaient de moins en moins par notre port, certainement suite à la création d'un autre plus près d'un village de commerçant. La ville devenait passive, certains partaient car ils n'avaient plus de quoi se défendre et préféraient habiter dans une zone plus près des marchands, d'autres partaient récupérer leur ressources eux-mêmes, mais beaucoup n'en revenait pas vivant. Sur ce constat négatif, les Tierns de Vacuus réunirent un conseil et décidèrent de nommer un intendant à la nourriture, son but était simple, cultiver et redistribuer de la nourriture dans la vile. Quant à moi j'avais pris la décision d'ouvrir un magasin, afin de vendre les équipements et le ressources qui ne transitaient plus par notre port. J'étais donc rentré en contact avec de nombreux marchands et nous avions passé un contrat. Nous avions décidés que les ressources transitent à nouveau par notre port, afin que je puisse acheter des matières premières et forger les équipements. En effet, les visiteurs affluaient pour jouter face aux monstres dans l’arène et n'avaient quasiment aucun point de vente pour se sustenter ou plus important pour s'équiper au mieux afin de relever le défi du Hellnyx. C'est ainsi, que notre chère ville de Vacuus a réussie à refaire surface et est redevenue une ville prestigieuse et convoitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tu as édité ta candidature comme je t'avais demandé. Je l'accepte, il ne reste plus qu'à régler la licence. A bientôt en jeu Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés