Dorango Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Merci à toutes et à tous pour ce magnifique tournoi Le top 3 : Kimahry ! Le_noil33 Volglich Une spéciale dédicasses aux dryadiens qui m'ont aidé à faire les infrastructures en une journée A dans un mois pour la remise en jeu du titre de Kimahry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bravo aux finalistes et surtout au noble vainqueur qui a montré dans le deathmatch qui a suivi qu'il méritait amplement son titre. PS : Tu m'as fait flipper avec le système de redstone de dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Sacrilège c'est pas "Volglich" mais VORGLICH!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bravo a tous les participants. J'espère qu'il va avoir un autre tournoi bientôt pour affronter d'autre adversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Up ! + mise à jour du nom ! + Nouveau tournoi ce jeudi 5 mai à 21h ! + Toujours un bonus pour le top 3 ! + Nouveau champion à la clef ! Les inscriptions se font ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je m'inscris. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Biscuitcraft sera présent et défendra les couleurs de son clan à l'aide de sa pelle affutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Paré à bruler dans la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'arbitrerais à l'aide de Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 On partage le boulot, tu arbitreras ingame et je ferai les commentaires foireux pas drôles sur mumble tout en lançant des tomates sur les participants qui chutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je serais présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Super_Pingouin m'ayant invité, je serai de la partie et je compte bien humilier ce cher Hooder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Invitez vos amis, l'inscription est gratuite ! Et les amis de vos amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J'en serais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nammuh Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 j'en serai également avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 I'm in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_noil33 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Finalement je vais pouvoir me liberer, alors oui je serais la ! (faut bien defendre ma deuxieme place quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Fin des inscriptions à 20h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je me lance moi et ma pelle dans cette competition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaime19 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 j'aimerai m'inscrire pour le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je m'inscrit ! Va y'avoir des morts ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés