Dorango Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hello ! Vous avez sûrement été attiré ici par le nom insolite du jeu et vous avez raison ! Petite mise au point : Qu'est ce que le spleef ? C'est ceci : Le but est simple, creuser sous vos adversaires afin de les faire chuter o/ Qu'est ce que le dé à coudre ? C'est le jeu phrase d'Azur où vous devez viser pour bien atterrir dans la piscine. Wtf ? C'est quoi la chute de l'olympe alors ? C'est simple ! Vous voyez le spleef ? Le premier étage est plein de dirt et lisse comme une fesse. Si vous chutez vous arrivez au second étage qui lui est partiellement troué ! Il vous faudra donc atterrir correctement si vous espérer survivre et peut-être vous venger Le troisième étage me direz vous ? De la lave Règles : Aucunes ! Enfin si, ce serait trop simple sinon Les pelles sont fournies et réglementaires (pelles en stone) Le gagnant est le dernier en vie ou, en cas d'ex aequo, celui avec la plus grande surface de dirt sous ses pieds. C'est où ?? Au hameau de la Baie Dryade, juste à coté d'Hypérion L'entrée se trouve sous la flèche de glowstone (clic droit afficher l'image) C'est quand ? Le jeudi 5 Mai à 21h, vous devrez être sur place sinon on commence sans vous C'est un tournoi non, yakoihagagner ? Le premier : 100Pa et son nom inscrit sur le mur des winner ! Le second : 50Pa Le troisième : 25Pa Les autres : une lavathérapie Des questions ? Des réservations ? Postez ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je veux participer au spliff tournoi Beau boulot ça à l'air cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 N'hesitez pas à visiter l'infrastructure pour vous faire une idée, des bastons sont souvent organisées "just for fun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Attends, attends ! Comment on fait pour viser les trous d'eau en bas, quand on tombe involontairement d'un trou fait par l'adversaire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Deux solutions : - soit tu as de la chance et tombe bon direct - soit tu as vu les trous et tu restes au dessus de la dirt (c'est surtout de la chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 L'idéal est de repérer les zones pas trop creusées en dessous pendant que tu creuses toi même les trous Mais mieux vaut être chanceux héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Attends, attends ! Comment on fait pour viser les trous d'eau en bas, quand on tombe involontairement d'un trou fait par l'adversaire ??? Ce sont des trous de lave, ce qui règle le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ayant participé a un petit match juste pour le fun, je voudrais m'inscrire pour le tournoi de jeudi Je vous conseil de participé a ce jeu, du plaisir garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je voudrais participer au tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 revanche à prendre sur nothsa, itary et Kimahry (3vs1, bande de tricheurs ) donc j'en serai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je participerai également au tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je participerais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Avis aux participants : - Venez sans stuff (du moins, des choses précieuses) - Si vous avez de la dirt en trop, nous recueillons vos dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'y serais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, je veux bien participer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Salut tous, ce jeu me tente bien, je me ferai un plaisir d'y participer. a demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Allez je participerai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je me propose comme arbitre, si vous voulez de beaux trous bien sadiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je viendrai pour vérifier que l'arbitre est effectivement sadique, voire l'aider dans sa tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_noil33 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Normalement je serai present moi aussi, soit en tant que joueur, soit en tant qu'arbitre si besoin est. Vivement ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je M'inscrit Aussi Si Possible a Plus Tard I.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Les équipes sont faites, Voici les compositions, sans triche, screen à l'appui : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... _titre.png Donc, les personnes de 1 à 7 formerons l'équipe BLUE, et les personnes de 7 à 14 formerons l'équipe RED. Equipe BLUE : 1. Kimahry 2. le_noil33 3. Raychu 4. TigerGriff 5. Itary 6. Amadeus 7. Nabreus Equipe RED : 8. Nothsa 9. Tsuunami 10. Mintar 11. Riri74 12. thomas2b 13. Hooder 14. Super_pingouin Voilà les composition, pour venir, allez en -60/600, à la Baie dryade, comme l'as indiqué notre ami Dorango, et suivez la grande flèche en glowstone qui brille dans le ciel. LES INSCRIPTIONS SONT DONC TERMINEES !! Pour toutes réclamation, jettez vous dans la lave, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Passez VITE vos skins, je fais les slips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je postes la vidéo du match demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés