Aller au contenu

[Accepté]Candidature charles136

charles136
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous, je m'appelle charles, j'ai 15 ans, je vis dans le nord-est de la France. J'aime faire du vtt, du football, du ping-pong... J'aime aussi quelques jeux-vidéos et plus particulièrement, Minecraft que j'ai découvert il y a quelques semaines.

IG :

Dans le jeu, je m'appelle charles136 aussi. Le mode solo me plaît beaucoup ; j'ai déjà réalisé quelques constructions (ex : j'ai bâti une maison grâce aux tutos de Boblennon et TheFantasio974, des bâtiments diverses et variés...). Certes, le mode solo est très intéressant, j'y ai passé plusieures heures donc je pense que j'ai une certaine expérience du jeu. De plus, de nombreux tutos m'ont aidé à évoluer très rapidement. Mais j'aimerais maintenant continuer mon expérience minecraftienne dans le mode multijoueur.

Motivations :

Cela fait un peu plus d'une semaine que je suis inscrit sur Minefield (comme le veut le règlement pour pouvoir être paysan).

Après quelques recherches, je suis tombé sur votre serveur , Minefield, qui m'a l'air très bien tant sur le côté symphatique des joueurs(euses) que sur l'organisation des villes, du règlement très stricte, du système de monnaie du jeu...

Si j'ai l'honneur d'être promu "paysan", j'aimerais bien me construire une petite maison avec un intérieur cosy, faire du minage, aider des personnes dans leur projet... Bref, participer à la vie active.

RP :

En posant le pied sur cette île inconnue, je remarquai toute suite quelque chose d'étrange. Le monde était formé de bloc carré dans lequel des animaux se baladaient tranquillement. Les heures passaient, et je commençais à découvrir cette île. Soudain, le Soleil se mit à disparaître et je vis la Lune apparaître ; il faisait sombre et je ne voyais rien... Je ne savais que faire

Alors, pris de panique, je me dépêchai de me construire un petit abris temporaire car des monstres s'approchaient de plus en plus de moi : certains étaient verts, d'autres gris, il y en avait même un qui ressemblait à un zombie et un autre à un squelette. Je compris vite qu'il fallait que je me défende avec une épée mais qu'il me fallait des ressources pour la faire. Au petit matin, en ouvrant la porte, je me mis rapidement au boulot. Il me fallait à tout prix une épée avant la tombée de la nuit prochaine. Ayant assez de bois et de fer pour construire cette satanée épée, je me construisis un établis.

Plusieurs jours passèrent, j'avais déjà une grande panoplie et cela faisait un certain temps que j'étais tout seul sur une île. C'est alors que je décidai de changer de monde car cela faisait un certain temps que j'étais tout seul. Avec un courage surhumain et plus d'une semaine d'exploration d'un autre monde surnommé Minefield, je demandai à être promu paysan pour pouvoir bénéficier de toutes les actions basiques car ce nouveau monde interdisait aux nouveaux venus (surnommés les "vagabonds") de contruire, détruire, collecter des ressources etc...

The end...

Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée malgré un RP un peu court à mon goût (désolé, j'étais à court d'imagination...) ; je vous promets d'apporter fraîcheur et bonne humeur, tout en respectant bien sûr les différentes règles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...