Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Tounu


Tounu
 Partager

Messages recommandés

Oyé oyé amis Minefieldiens,

 

Je m'appelle Tony, allias Tounu, étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur à Brest.

Je touche aux jeux en ligne depuis un bon bout de temps... Je viens des jeux plutôts RTS à la base ( style Age of empires, Starcraft etc... ). Je n'ai jamais été excellent en tant que joueur, mais je me suis beaucoup investi dans les différentes communautés ( Presque dans tous les jeux auxquels j'ai accroché ).

Sur Age of Empires 3, j'étais Rédacteur/Organisateur pour le réseau Jeux-strategie.com.

 

J'ai ensuite migré vers différents jeux auxquels je n'ai pas accroché jusqu'à trouvé League of legends. Un jeu dans le style Dota, très bien fait, et facile à prendre en main. J'y ai joué pendant environ un an. Niveau communautaire, j'étais dans le staff de la ChZ League à son premier lancement.

 

Puis vint enfin le messi... Après de longues heureus de prise de tête sur tous ces jeux, j'avais enfin trouvé le repos du geek, Minecraft :D .

Comme beaucoup j'ai découvert ce jeu via les vidéos de Fantasio, et ça a été une révélation. Un peu comme si les rêves d'enfants brisés par la limite des Lego pouvaient enfin devenir réalité ( enfin plus ou moins ).

Bref, j'ai tout de suite acheté le jeu, et après quelques temps passés en solo, je me suis dirigé vers le Multi.

 

Pour mes débuts j'avais choisi un petit serveur convivial dont Fanta faisait référence dans ses vidéos. Mon besoin compulsif de me rendre utile, et d'aider les joueurs m'a propulsé au rang d'admin relativement tôt. J'ai donc pu mener plusieurs projets, et organiser pas mal de trucs.

 

Voila en gros mon histoire :P

 

Euhhh... Tout ça c'est bien joli, mais pourquoi rejoindre Minefield ?

Cela fait quelque temps que je visite votre serveur, et que je viens admirer les différentes constructions. Je reste surtout admiratif de votre organisation. Gérer un tel nombre de joueurs... Enfin bref, good job aux admins et à tout ceux qui contribuent à la réussite de ce serveur.

 

[RP]

 

"Il y a des centaines d'années, vivait un homme répondant au nom de Unout. Il résidait dans une petite contrée arriérée, proche de Nimhuir. Cet homme était marié à une jeune paysanne, avec qui il avait fait un enfant, Tounu. La famille était très croyant. Tous les jours, ils priaient les Dieux, pour se protéger des âmes mal-intentionnées, ou pour tout simplement trouver un peu de réconfort dans leur dure vie de labeurs.

 

En échange de leur foi sans limite, les Dieux firent de leur humble terre de culture, une ferme riche en ressources. La vie de cette famille devenait de plus en plus agréable. Unout se rendait tous les dimanche à Nimhuir pour vendre les récoltes de la semaine. Il en profitait pour ramener diverses surprises à Tounu, tel que des jouets en moss-stone, ou des déguisements en peau de creeper.

 

Il va sans dire que le succès des produits de Unout attirait la jalousie, et la haine des autres marchands. Parmis ceux ci, un homme toujours vêtu de blanc, et capuchonné.

Unout ne prêtait guère attention aux langues de vipère qui l'entouraient.

 

Quelques années plus tard, Tounu était devenu un jeune homme. Il arpentait les hautes montagnes entourant la demeure familiale avec une facilité déconcertante.

Un jour, rentrant d'une fructueuse expédition dans les cavernes d'une des montagnes, Tounu retrouva sa demeure en feu. Il s'empressa d'aller à l'intérieur, bravant les flammes, afin de voir si ses parents n'étaient pas à l'intérieur...

 

Malheuresement, il était déja trop tard, son père et sa mère étaient allongés par-terre, intoxiqués par les fumées nocives. Il traina tant bien que mal les corps en dehors de la maison, gardant l'espoir que ses parents se réveillent. Mais c'était en vain, il ne pouvait plus rien faire, le sort était scellé. Il hurla de rage, les yeux rivés vers le ciel. Pourquoi les Dieux qu'il chérissait tant avait pu laissé ce drame se produire ? Qu'avait-il fait de mal ?

 

Lorsqu'il baissa les yeux, il vit au loin une silhouette, c'était l'homme capuchonné.

Les nombreuses discussions familiales autour de ce marchand défilaient dans sa tête.

Il n'y avait nul doute pour Tounu, l'assassin de ses parents ne pouvait être que lui.

 

Depuis ce jour, Tounu parcourt le monde entier à la recherche de cet homme, pour pouvoir exercer sa vengeance.

 

Cela fait maintenant 7 ans que le drame a eu lieu. L'enquête de Tounu l'a mené vers une grande ville, New Stendel...

 

"

 

[/RP]

 

Voila, je ne suis pas une pointure en RP, mais j'espère que ça vous plaira ;)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

A bientôt.

 

P.S : Je suis très Teamspeak, Mumble etc... Donc si vous voulez causer, ça serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...