Wiwiskate Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, tout d'abord avant ma presentation, je voulais vous dire que si j'insiste c'est que j'adore ce serveur et que j'aimerais vraiment participer. C'est parti! Moi:Je m'appelle William, Wiwiskate in-game, j'ai 13 ans (bientot 14 en juillet precisement)et je joue aux jeuxvideo depuis mes 3ans. Comment j'ai connu Minecraft: J'avais l'habitude de regarder les gaming live de jeuxvideo.com et j'ai vu Minecraft j'ai tout de suite aimé, je suis allé sur youtube et j'ai connu les videos de TheFantasio974. Comment j'ai connu Minefield: Je regardais le Freestyle Fanta Show et il y a eu ce fameux épisode 10 avec Boblennon et j'ai décidé d'essayer de venir sur le serveur pour faire un tour voir à quoi ça ressemblé. Ce que je compte lui apporté: Je compte apporter de belles construction et de l'ai pour tout et n'importe quoi. Surtout de l'architecture car je suis fan de ça je pense mon temps en solo à faire des batiments. Mes constructions: J'ai construit deux serre dont une souterraine, une bonne vingtaine de maison car j'ai eu le gros projets de créé tout seul un village en solo que je compte peut-être proposé à Fanta, des petites montagnes russes et des mines bien-sûr. Mes passe-temps: J'adore faire du skate avec mes amis, je commence la guitare, je commence une série Minecraft sur youtube et je m'amuse dans mes heures perdu à me créé un nouveau skin. Ce que je compte devenir in-game: Je compte dêja passé paysan comme vous le voyez puis peut-être acquérir ma licence de commerçants pour me créé un petit magasin. J'èspére que ma presentation vous conviendraj'essairai d'être present sur le serveur pour aidé, sur cela je passe à la presentation RP Bonne continuation Présentation RP: Je vivais tranquillement avec ma femme et mon fils, j'étais marin. Un jour on me fit appellé pour une croisade à la recherche de nouveaux monde. J'étais obligée d'accépté si un jour je voudrais devenir Capitaine. Je fis mes bagag