Wiwiskate Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, tout d'abord avant ma presentation, je voulais vous dire que si j'insiste c'est que j'adore ce serveur et que j'aimerais vraiment participer. C'est parti! Moi:Je m'appelle William, Wiwiskate in-game, j'ai 13 ans (bientot 14 en juillet precisement)et je joue aux jeuxvideo depuis mes 3ans. Comment j'ai connu Minecraft: J'avais l'habitude de regarder les gaming live de jeuxvideo.com et j'ai vu Minecraft j'ai tout de suite aimé, je suis allé sur youtube et j'ai connu les videos de TheFantasio974. Comment j'ai connu Minefield: Je regardais le Freestyle Fanta Show et il y a eu ce fameux épisode 10 avec Boblennon et j'ai décidé d'essayer de venir sur le serveur pour faire un tour voir à quoi ça ressemblé. Ce que je compte lui apporté: Je compte apporter de belles construction et de l'ai pour tout et n'importe quoi. Surtout de l'architecture car je suis fan de ça je pense mon temps en solo à faire des batiments. Mes constructions: J'ai construit deux serre dont une souterraine, une bonne vingtaine de maison car j'ai eu le gros projets de créé tout seul un village en solo que je compte peut-être proposé à Fanta, des petites montagnes russes et des mines bien-sûr. Mes passe-temps: J'adore faire du skate avec mes amis, je commence la guitare, je commence une série Minecraft sur youtube et je m'amuse dans mes heures perdu à me créé un nouveau skin. Ce que je compte devenir in-game: Je compte dêja passé paysan comme vous le voyez puis peut-être acquérir ma licence de commerçants pour me créé un petit magasin. J'èspére que ma presentation vous conviendraj'essairai d'être present sur le serveur pour aidé, sur cela je passe à la presentation RP Bonne continuation Présentation RP: Je vivais tranquillement avec ma femme et mon fils, j'étais marin. Un jour on me fit appellé pour une croisade à la recherche de nouveaux monde. J'étais obligée d'accépté si un jour je voudrais devenir Capitaine. Je fis mes bagages, je dis au revoir à ma femme et mon fils et je partis vers de nouveaux horizon. Après plusieurs jour de voyage, nous trouvâmes un nouveau monde, on décida de lever l'encre sur ce monde. Le soir nous installames un camp pour passer la nuit. Pendant la nuit je fus réveiller par des cris. En face de mois un de mes amis se fut transpercé par une fléche qui sortait du bois autour de nous.Le camp était en panique, on entendait des cliqutis d'os et des grognement. Je décidais de fuir à l'opposé des bruits et trouva un grands arbres creux, je décidais de me cacher ici pour la nuit. Le lendemain matin je décidais de retourner au camp voir ce qu'il rester et voir si il y avait des survivants. Je fus horrifié.Il n'y avait plus que des corps mutilé par des coups, des corps couvert de flèche, des morts pendu aux arbres par des fils d'araignées et des trous et des corps propulsé surement par des explosions. J'eu tellement peur que je décidais de retourner vers le bateau et partir, mais le bateau n'était plus là. Je plongeais et je le retrouvis au fond avec un énorme trou à la poupe. Je fus terrifiés je ne verrais surement plus ma femme et mon fils. Je décidais d'un peu visiter ce monde. Apres plusieurs jours à marcher le jour et me cacher la nuit, je trouvis une ile dans les airs supporté par des pylones de pierres et des petits pontonpartants sur les cotés. Peut-être de la cilivisation j'étais rassuré. Au pied du plus gros pylone des escaliers qui menait en haut des cette ile volante. Je montais et en haut je trouvis une ville actif et magnifique. Je pris contact avec les habitants des cette ville qu'il nommait New Stendel. Je leur expliquée mon histoire et il m'éxpliquerent qu'il n'avaient pas ce qu'il fallais pour me faire un nouveau bateau. Alors depuis ce jour j'essaye de m'installer dans ce nouveau monde en pensant tout les jours à ma femme et màon fils. PS: Je suis vraiment désolé si l'orthographe n'est pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés