nalaf Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Voila ce que j'ai pu lire cet après midi sur le chat, signe d'une profonde méconnaissance des règles économiques de new stendel. Une annonce répétée à plusieurs reprises, sans aucune gêne. Je crois que les preuves sont accablantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 L'achats est autoriser au niveaux des commerçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenovae Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui il peut très bien dire ça en attendant une réponse d'un marchand qui en a en stock... Bénéfice du doute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oui enfin j'ai aussi un screen où il insulte, un autre de ce soir où il avoue qu'il regarde dans les chunks non chargés pour repérer les diamants, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Trop de plainte envers ce joueur, et chieur professionnel, je le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROTINATOR Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour j'écris en ce moment pour soutenir powapow je l'ai vu de nombreuses fois et ai parlé avec lui aussi je crois que c'est un peu exagéré de le ban pour sa vous ne croyez pas? je sais que l'on dis qu'il a lancé des insultes mais je crois bien que cela est fréquent et est fait par beaucoup de gents. on ne ban pas chaque personne qui le fait. j'ai aussi vue qu'il y avait d'autres plaintes mais lequels? je ne connait pas toute l'histoire alors peut-être y a t'il une bonne raison a son ban. bon voila c'était juste pour le défendre un peu car je trouve abusé de ban quelqu'un pour ce que je connait de l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powo Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 encore une fois, je suis désoler de me recréer un compte pour acquérir ma liberté d'expression et de justification avant un jugement. MERCI infiniment pour ton soutien ROTINATOR, je te revaudrais ça, si j'en ai l'occasion. VEUILLEZ bien lire ce post viewtopic.php?f=27&t=10246 merci de votre compréhension, de votre attention et de votre patience cordialement POWO alias POWAPOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés