Yoshi Daniel Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut tout le monde, Salut Minefield ! [je commence direct par mon RP !] Voici mon histoire. Mon nom est Daniel et je suis historien dans ce monde de Torial Nous sommes le 2/14/01 après réveil Vous trouverez a la suite de ce message un historique des événement marquants de ces dernières années. 0 : création, nous ne nous étalerons pas sur les théories de la création du monde. 103 : Age du bois 219 : Age de la pierre, premières sculptures et gravures . 250 : Découverte de l’agriculture 300 : Age de la Lave et du feu 406 : Découverte du charbon 712 : Age du fer et des armes (arcs, épées) 987 : Premiers écrits 1000-1100 : Exploration maritimes de grandes envergures. 1043 : Découverte des « Prairies Jaunes » Par C. Colamb 1076 : Découverte du « Pays de l’herbe blanche » Par Magolland 1200 : Découvertes de l’or, et peu après, du diamant 1300 : Guerres de richesses ! 1500 : Suite a la guerre, arrivée du Prophète Bob Lennon Le Grand 1538 : Invention du Boblennonisme 1550-1650 : Age d’or du Boblennonisme 1600 : Grandes révolutions artistiques ! 1646 : Culte du Fantasio tout puissant 1700 : Guerres de religion 1712 : Invention du « dé à coudre » pour départager les 2 prophètes, Bob Lennon Le Grand fut vaincu, mais des adeptes continuèrent a croire en lui et espèrent le retour d’un successeur ! 1725 : Découverte de la redstone par Albert Einstone 1750 : Grande révolution industrielle 1782 : Découverte du chemin de fer 1796 : Découverte de la BedRock par un prisonnier voulant fuir, surnommé la libellule, il a préféré creuser avec son cure dent 1801 : Apparition des Creepers suite a une expédition minière 1801-1810 : Invasions de Creepers 1832 : Découverte de la poudre a canon 1845 : Découverte de la TNT 1852 : Elevage, exploitation et extermination de Creepers pour la poudre très prisée 1872 : Age d’or de la redstone, utilisée pour l’optimisation et l’automatisme des fabriques de TNT et des collectes de poudre a canon 1934 : Culte du Grand Creeper Fondateur 1935 : Révolutions pour les droits du Creepers, destruction de « camps de la poudre » 1987 : Evasion de Zombies et araignées suite a une explosion d’un labo secret du gouvernement travaillant sur la résurrection et la modification génétique. 1991 : Propagation des Zombies et Araignées 1995 : Grandes révolutions et guerres anti-zombie, anti-araignées 2000 : Bug international de tous les circuits de redstone 2001 : Attentat du CubeTardeCenter par des terroristes BobLennonistes 2005 : Invention de l’Ordinatocub 8Cubit permettant des calculs rapides et automatiques 2015 : Coup d’état des extrémistes BobLennonistes 2016 : Passage a l’Ordinatocub 16Cubit 2016-2034 : Programme M-M-M-M-Monster Kill du gouvernement visant a exterminer les zombies et les araignées, il échoue en 2034 suite a la découverte des cages de feu créateur posés par des sectes, La Zombiologie. 2051 : Découverte et age d’or de l’obsidienne 2067 : Découverte des Slimes par un Jules Vornes, très rares et peu dangereux, les petits Slimes deviennent vite des animaux de compagnie des multimilliardaires 2073 : Guerres de ressources 2082 : Début des cirses de bois, eau potable et de la famine 2102 : Découverte de la fission nucléaire TNT 2103 : Passage a L’Ordinatocub atomique 64Cubit 2113 : Culte du Nether, basé sur la croyance du Nether, monde parallèle 2151-2201 : Guerres nucléaires longues portée a la TNT, révolutions populaires, grande crise économique, propagation des Zombies et Araignées 2192 : Création du Cubernet, réseau de partage d’information utilisé a l’origine pour les militaires. 2258 : Premiers problèmes climatiques 2259 : Solution finale envisagée par les extrémistes du Nether 2266 : Année symbolique pour les cultistes du Nether, ouverture du portail vers le Nether : la solution finale. 2269 : Invasions de squelettes archers venus du Nether 2303 : Tchernocube, grande explosion d’une centrale de TNT en Cuborussie, envoie un nuage toxique déréglant le climat 2305 : Grand Tsunami, tremblements de terre, météorites et volcans, extermination d’une grande partie de la population A ce moment la, je dois faire une pause, car en réalité, c’était la fin. Je suis né en 2287, et comme je venais d’une famille riche, j’ai pu étudier cette crise internationale En 2305, j’ai pu fabriquer une cellule de congélation carbonique enfouie sous terre, permettant de se congeler et de survivre des siècles sans aucun besoin extérieur. J’ai fait une photographie du lieu que j’a vu en dernier, la voici : Le monde n’était plus que désolation, guerre et famine, surplombé par un nuage radioactif. Je jetais un dernier regard sur ce monde que je quittais. Sans aucun regret Je devais me réveiller le jour ou mes capteurs détecteraient de l’air pur sur ce monde. Je poussait le bouton et m’allongeait sur mon lit, avec mes écrits, dans ma cellule de redstone, au fond d’une caverne. Quand j’ai ouvert les yeux, je ne savait plus ou j’était, ni qui j’était. Dans la cellule, je vis des livres, en les lisant, je me rappelait de mon projet, de la désolation du monde. Depuis combien de temps étais-je endormi ? J’allais voir le compteur, il n’affichait plus rien, la grotte s’était effondrée partiellement sur le générateur, ce qui m’avais réveillé ! L’apocalypse était elle finie ? Je grimpais l’échelle, passait les différentes couches de protection, les portes blindées, j’avais un mauvais pressentiment … La lumière apparaissait. J’eu du mal a y croire, au même endroit que j’avais quitté il y a une éternité, se dressait des arbres, des fleurs ; l’eau pure coulait, le ciel était d’un bleu impeccable. Ce lieu chaotique était devenu un havre de paix. J’était seul, un monde pour moi, tout a reconstruire, tout a refaire. Je pense que la construction de ma vie dans ce monde ne vous intéresse pas plus que ça, c’est pour cela que je ne la décrirais pas. Au bout de 14 mois, cette solitude fut trop pesante, je laissait ma maison et partit vers le nord, au bout de plusieurs mois de voyage, je vis un édifice immense, une sorte d’îlot surélevé, un château fort, des maisons, des hommes ! Tous d’abord, une joie immense m’envahie puis, je me souvins des atrocités que j’avais vu il y a des années. Je réfléchit longuement sur le chemin, puis, un homme, qui ressemblait vaguement a un mexicain s’approchait de moi … « Kikou !» « Euh… Bonjour … » « lol, ta pa fé 2 fote ! » « Euh … Parlez vous ma langue …. » « ben oui lol, T nouvo, T 1 vagabon ? » En réfléchissant bien, sa langue était compréhensible, mais avec difficulté. « Euh oui, je crois bien » « xD lol ptdr T 1 Marren toa tu parl trop chelou » « Pardon .. ? » « Ri1 tkt » « … » « T perdu » « Euh oui, un peu … » « le gro truc la ba C stendel C la capital tu pe y allé ya un truc pour lé nouvo » « Euh… Merci beaucoup de votre aide et bonne journée. Paix et guérison sur ton peuple » « LOL ! T tro drol, alé a+ moa jvé alé fair dé escalié en cobble » Il partit en riant. Quel étrange personnage… J’avançais vers un magnifique pont de pierre, je réfléchissait, allais-je parler de mon histoire, de ma vie antérieure aux autres habitant de ce monde, a première vue paisible. Non… je devais oublier le passé, je pris mes livre, et les jetais dans le flot de lave le plus proche. Je vis mes écrits de plusieurs années disparaître dans le feu. Sans aucun regrets, étrangement ! Je vis un panneau « Bienvenue a New Stendel », j’ouvris un nouveau livre, blanc, je pris ma plume et écrivis : Voici mon histoire, je suis YoshiDaniel, et je suis un vagabond a New Stendel . Voila, j’espère écrire la suite avec vous ! A SUIVRE ! Bon voila, c’était mon petit RP, inspiré un peu de la réalité ! Pour moi Minecraft, c’est un mode infini mis a notre disposition pour créer tout et n’importe quoi ! Etant fan de RP, je trouve que ce jeu est une aubaine pour créer un univers, inventer un background et faire un RP de ouf ! (PS : un événement RP/PvP vers Nehva ça serait énorme avec les murailles, une équipe de défenseur, une autre qui attaque, ça pourrait péter !) En vérité, je ne m’appelle pas Daniel, Ni Yoshi , c’est juste un délire entre potes ! (et, je sais, c’est pas super RP comme pseudo) Sinon, j’ai 14 ans et je suis en seconde et j’habite en France ! Je joue a Minecraft depuis 1 mois et demi environ, uniquement en solo (car j’avais une version crackée (bouh !) dans la quelle le multi était pas accessible (oui je sais, c’est mal, mais je voulait tester avant de l’acheter !)) J’ai découvert ce jeu grâce au magazine « Joystick » , je ne sais plus quel numéro. J’adore le RP sous tous les angles, je joue a Donjon et Dragons, j’ai fait des GNs et autres. J’espère que mon ptit RP vous a plu, je sais, il est pas super aboutit, mais bon, j’avais pas le courage de faire un RP digne d’un MJ de D&D Je poste cette demande pour devenir Paysan sur Minefield, serveur que j’ai déjà visité en tant que vagabond. Au niveau de ma disponibilité, je suis connecté tous les soirs 1h environ, mais je suis surtout connecté le Mercredi, et le WeekEnd. Sinon, je suis super motivé par tous les projets de construction de dingue, (bravo pour la pyramide et le volcan, je le veuuuuuuuut, c’est ma maisonnnn a moi ….) Je suis aussi passionné de graphisme (faudrait que je fasse un fond d’écran de Minecraft d’ailleurs !) Voila mon ptit site : http://wix.com/polinux/fazoo Sinon, je suis un geek lambda avec un PC tout pourri (j’arrive a faire tourner Minecraft, c’est le principal !) et une connection en carton ! Avec le diable, venu tout droit du Nether : VISTA ! (Vade et retro satana) Donc voilou, j’espère que vous pourrez me répondre au plus vite et que je serais accepté sur votre serveur SURP-P-P-P-P-PUISSANT ! Merci d’avance si vous avez eu le courage de lire tout mon bazar de RP et le reste ! PS : désolé pour les quelques fautes d’orthographe, je pense ne pas en avoir fait trop, mais bon, la perfection n’existe pas ! PS² : Les images sont de moi, j’ai pris des screens d’une partie faite pour l’occasion YoshiDaniel Bladu a tous BONUS STAGE ! Reconstitution de la grande statue de l’age d’or du Boblennonisme …. 3 jours plus tard, des adeptes du Fantasisme arrivent ! Avec un briquet …. … Et des œufs …. La prochaine fois, on fera une statue en cobble … La cobble c’est moche ! …. *baffe* Oui mais au moins ça ne brûle pas ! ….. On s’en fiche, on a de la TNT !!! Bouhouhouhou ….. Bon… Ben, il reste l’obsidienne L’obsidienne c’est moche ! ….. *grosse baffe dans sa tronche* PS : Bravo a starfunx (rencontré au hasard sur le mumble de minefield) pour la statue sur son serveur, je crois qu’il y a quelques petites erreurs, mais bon, la perfection n’existe pas ! Et puis, tant qu’on reconnaît, ça passe (je pense que tout le monde a reconnu) BRAVO A LUI ! (On l’a entendu pleurer sur mumble au moment de l’allumage … Mouhahaha !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés