RpZ34 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous , Coté IRL : Je m'appelle Matisse j'ai 14 ans , j'habite dans le sud dans l'Hérault (34) à Montpellier . Je suis actuellement en 3ème . Coté IG : Mon pseudo est Rpz34 . je joue a minecraft depuis maintenant 2 semaines , et j'ai trouver votre serveur par un ami il me la présenter et j'ai tout desuite vue de très belle construction ce qui ma donner envie de venir et de rester , et puis il y a une très bonne ambiance et de l'entraide ce qui me plaît beaucoup et me donne vraiment envie de venir sur votre serveur . Motivations : Comme je le dit plus haut , votre serveur est super sympatique , il y a de l'entraide , de belle constructions ce qui me motive a 100 % pour venir , je pense pouvoir vous apportez tout ce que je peux , c'est à dire , mes constructions , aider les personnes , travailler ensemble et progresser dans minecraft . Mes Constructions : Pour moi , je construit de belle choses ( des maisons , des chalets , des tours , des petite forteresses ) et plein d'autre choses et j'aimerais vous les faire partager . Coté RP : C'est l'histoire d'un petit aventurier qui s'appelait Rpz34540 , il avait 9 ans il était orphelin mais ses parents lui avait appris à lire et écrire .Il essayer de survivre chaque nuits car il y avait plein de monstres qui roder autour de sa petite maison en terre, Rpz34540 passer toute ces journées a prendre du bois et à le ramener dans sa petite maison qu'il avait construit en terre , et un jour il eût une idée , il s'est dit : - Pourquoi ne pas construire une petite épée , avec toute ma réserve de bois ? Il chercher jour et nuit comment faire une épée et un jour il eût une idée de crée un petit atelier en bois et avec cet atelier il compter construire une épée , il mit une journée a faire ce petit atelier une fois que l'atelier étais au point , il créa un petit batonnet et il mit du bois au bout , et il créa une épée qui n'était très solide. Pendant ce temps , la nuit commencère à tomber . Et avec cette épée , le jeune Rpz34540 se sentait rassurer et décida de commencer sa route cette nuit pour trouver un village . Après quelque temps dans le noir absolu il trébucha et aperçu une lumière au loin il se releva et alla jusqu'à la lumière . Alors qu'il s'aprochèrent un zombie l'attaquèrent , dans un moment de panique Rpz34540 sortit son épée et le frappa de toute ses forces . Après un combat brutale Rpz34540 s'en sortit vainqueur en étant gravement blesser . Il utilisa ses dernières forces pour lire la pancarte avant de s'évanouir .Le lendemain il reprit connaissance et il regarda la pancarte où il y avait marquer "<== Mine Field" il suiva la route qu'indiquer le panneau , après de longue heures de marche il aperçu une ville dans les airs et il rentra dedans . Et visita toute cette ville et quelque minutes plus tard il appris que la ville s'appella "New Stendel" c'était une ville très jolie et Rpz34540 décida de s'installer dans cette ville . Voilà , je crois avoir tout dit , Ps : Désolé sur le texte RP pour les répétitions Cordialement , Rpz34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés