Lua Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle généralement Lua , mais par faute mon nom InGame est Hugo30... Age : 15 ans Passion : Natation / Ordi / Poto Comment j'ai connu Minecraft ? Un forum , puis ensuite les videos de Fantasio Je joue depuis quelque semaine à Minecraft en quete de decouvrir le Multiplayer et toutes ses fonctions Fun's ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Description Roleplay Il était une fois dans le magnifique et magique Pays de Minecraft ! Un jeune Vagabond errant dans les champs et les fermes aux alentours Un jours le jeune homme décida de créer une Maison ! La plus gigantesque au monde ! Cela risque d'être dure ce disait le vagabond ! Il essaya de recolter le plus de ressource possible pour arriver à ses fin... Heureusement quelque amis à ce jeune homme arrivèrent l'aider dans ça quête Ses amis ce nommés -Elex -Popo -Necroze Tous ensembles ils avaient dévasté la Région ! Plus de bois ! Plus de terre ! ! Plus d'eau ! ! ! C'est alors qu'apparu L'ancien de MineCraft ! Les jeunes hommes restèrent bouche B ! C'est alors que l'ancien leurs adressas la paroles - Jeune hommes vous avez dévastez les région de MineCraft - Oui ! mais c'était pour une bonne cause ! - Peut importe ! je vous aiderez à finir votre maison si vous reussisez à repeuplés la région MineCraft en déposant les ressources au Coeur du Nether ! * L'ancien disparu comme par magie * Les jeunes héros prient toutes les ressources qu'ils avaient utilisés et s'empressèrent de les déposés au Nether ! Mais un problème s'imposa devant eux ! Comment aller au Nether ? Un jeune débutant nommez Necroze eu l'idée de regardez les Vidéos de TheFantasio974 ! Il leur dit ! - Hé j'ai une idée ! - Ah bon ? La quelle - J'ai entendu dire que les vidéos de Fanta et Bob étaient extraordinaires ! Surtout pour les débutants ! - Oui bonne idées ! Mais comment aller voir ses vidéos ? - Je sais ! Mais ça serais de la folie ! - Ont ne sais jamais ça peut nous sauver ! - Eh bien ! Il faut aller au coeur de " Youtube " , et chercher les vidéos de TheFantasio974 - Dure ! Dure ! - Oui , mais c'est la seul façon de sauver le peuple Minecraftien Ils ce lancèrent à la recherche de " Youtube " - La ! La ! je l'ai trouver ! le " Youtube " ! dit Popo Tous ses amis l'acclamèrent ! En disant - GG ! - GG ! Ils cherchèrent des vidéos de MineCraft Et trouvèrent des vidéos nommés " Le guilde pour bien débuter à MineCraft " Après avoir écouter et regarder tout les guides de Minecraft Ils ouvrirent un portail vers le Nether grâce à la fameuse Pierre d'Obsidienne ! - Waouh ! Waouh ! C'est grand ! Immense ! Ils déposèrent leurs ressources au coeur du ***Nether*** * L'ancien apparu comme par magie* - Excellent ! vous avez brièvement réussi ! - Merci ! Merci ! tous ça ne seraient pas arriver si TheFantasio974 n'était pas la ! - Je vous aiderez donc à construire la plus grande maison de MineCraft - Vous allez nous aider seul ? ! s'exclamèrent les jeunes vagabonds - Non ! Non ! Rétorqua L'ancien , Je vais construire votre maison construire à l'aide de *** BoB *** Des mois s'écoulèrent et la maison fut terminée ! ** Fin * J'espère que ça vous aura plus , avec un mélange de Moyen-âge et de Futur ! J'espère vraiment être admis sur ce serveur ! Au plaisir de vous revoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés