arthurobenzi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour,Tout d’abord je voulais vous remercier de lire ma candidature au grade de paysan ! En effet, après avoir longuement joué à un MMORPG du nom de Dofus et avoir enchaîné avoir la série des Call Of Duty, j’ai découvert MINECRAFT ! A la base le nom de ce jeu ne m’évoquai rien, mais je suit des vidéo-testeur (Bibi300, Naito75…) et Naito75 a fait une vidéo test de jeu ; une vidéo très bien fourni qui me fit connaître le jeu. Peu de temps après, il fit de nouvelles vidéo, et de plus en plus le jeu me plaisait. Environ une semaine plus tard ,décidé de m’acheter le jeu , je fit un tour sur le site officiel pour me créer un compte et jouer au mode free solo ;mais ne pouvant pas me l’acheter tout de suite ,je partis sur youtube pour voir d’autre vidéo du jeu .Et ,c’est à se moment que je devins fan de ce jeu suite au vidéo tuto de : TheFantasio974.Par la suite , je découvris le mode multi de Minecraft , et surtout……..Le serveur de MINEFIELD et le fameux Boblennon avec sa voix et ses différentes imitations qui font rire ou sourire . Ne pouvant toujours pas m’acheter le jeu, j’ai regardé presque la totalité des vidéos de Fanta. Mais, alors qu’il me restait encore une semaine à attendre, un copain me passa une version permettant de jouer seulement au mode solo, ce qui me permit de m’expérimenter pendant e longues heures. Sachant que je posséderais enfin le jeu, j’ai voulu me renseigner sur le serveur de minefield, et quand j’ai trouvé le site, je me suis tout de suite créer un compte, et pour bien comprendre le fonctionnement du serveur j’ai lu les règles, ainsi que le système de dons à partir du grade de citoyen (je pense en faire environ 5 € par mois environ) et aussi le principe des grades et des malus ainsi que des privilèges. Après avoir acheté le jeu, la première chose que j’ai faite fus de visiter le serveur, ainsi que d’aller à l’ambassade des nouveaux arrivants pour aller au temple sans nom pour lire les règles et les conseil qui sont sur les murs. Sinon au niveau de ma motivation, je pense crée une petite ferme en bois pour commencer, aider la communauté du serveur dans divers projets, me faire des amis (sur le chat ainsi que sur mumble) et, habiter à Azur. Et sinon IRL : Je m’appelle Arthur , j’ai 13 ans et je vais sur mes 14 .Je suis en 4e et j’ai un bonne moyenne qui me permet facilement de passer en 3e générale, pour ensuite faire un bac S .Sinon, j’habite en Alsace. Au niveau de la musique j’aime bien le groupe de Daft punk (comme mon skin). Voilà, au niveau du RP j’ai préféré ne pas en rajouter car les rédactions ne sont vraiment pas mon point fort et je préférai ne pas voir ma candidature refusé a cause de sa ; mais si vous le souhaiter je ferai un rp ! Merci d’avance, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà, au niveau du RP j’ai préféré ne pas en rajouter car les rédactions ne sont vraiment pas mon point fort et je préférai ne pas voir ma candidature refusé a cause de sa ; mais si vous le souhaiter je ferai un rp ! Merci d’avance, cordialement Alors quelques petits trucs que tu dois savoir, les critères pour les candidatures ont étés durcis, échapper au RP n'est donc PAS possible ! tu dois en écrire un. Tu as écris un joli pavé ou tu nous raconte ta vie, maintenant fais de même pour ton personnage. Et par pitié, essaie de faire un petit peu attention aux fautes et ne rajoute pas des espaces avant la ponctuation. Ayant 13 ans je vais pas te lappider à coup de tournures de phrases complexes et de mots savant, mais en l'état, ta candidature ne passerai pas, c'est péremptoire. Dans une optique de t'aider, Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurobenzi Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 d'accord,je vais faire de mieux que je peux, et merci de m'avoir aidée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurobenzi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 De nos jours, la réputation du jeune daft n’est plus à refaire, et je voudrais savoir ce que tu sais de lui….Quoi ! Tu ne le connais pas ?! Bon ce n’est pas grave, je vais te conter son histoire alors : ………………….Il était un jour la ville de Musica, une ville où tout les résidents sont de grands artistes musicaux. Chacun avait sa musique, et chaque famille développait sa rythmique. Parmi toutes ces familles, la plus gentille était celle des Punk. Ils étaient les maîtres en musique électro. Ils ne possédaient qu’un fils de 12 ans qui était dans un coma depuis sa naissance, car on avait emprisonné le démon de la musique noire en lui, mais comme la puissance de la bête le surpassait, Il restait endormi. La prophétie annonçait qu’un jour l’esprit démoniaque sortira et que seul son hôte pourra le détruire. Un jour de printemps, pendant la fête de la musique, alors que les gens étaient venus en masse, le malheur arriva. Les fréquences de toutes les musiques, brisèrent le sceau qui retenait le démon qui s’empressa de sortir pour mettre la ville à feu et à sang, absorbant tous les musiciens présents. Le démon mit en esclavage les autres. Pendant ce temps le jeune daft qui allait avoir 14 ans, décida de s’entraîner à l’art secret des musiques vibrantes, qui permettait de détruire les cellules du démon si la fréquence atteint son apogée. Grâce au fléau qui abritait autrefois son corps, il savait comment faire, il devait construire des boites à musiques. Environ 1 mois plus tard il avait fini ce qui lui permettrait de détruire le monstre, il alla donc le chercher. Il était facile à reconnaitre, une masse noire, comme une fumée, avec un regard de braise ; Daft avait très peur, mais il savait qu’il pourrait sauver l’âme de ces parents qui était emprisonnée à l’intérieur de la créature, ainsi que les autres musiciens et aussi les villageois du pays de la Mine-Eternelle. C’est ainsi que muni de son outil, il libéra la puissance qui était en lui et joua la musique électro la plus puissante qui n’est jamais existé. Le démon pour contrer cette attaque lui déversa des flots de chants noirs, qui se rapprochaient toujours plus du jeune adolescent. Au moment où Daft pensait qu’il en était fini de lui, il ressentit la présence de ses parents, ils lui transmettaient leur énergie, libérant ainsi le vrai potentiel de Daft qui fit jaillir de la boite la fameuse musique vibrante. Le démon sentant qu’il en était finit de lui, voulu se sacrifier pour tout détruire ainsi que les innocents qu’il avait réduit en esclavage, mais Daft ne s’arrêta pas et augmenta la puissance de la musique jusqu'à détruire complètement le démon avant qu’i l ne pu exploser, libéra ainsi tous les musiciens ainsi que ses parents qu’il n’avait pas vraiment connu. Durant les années suivantes il enchaîna les concerts, pour exprimer son art. Au cours de sa 25e année, il décida d’arrêter la musique pour aller habiter dans un pays dont il avait entendu parler que de bien. Il avait pour projet d’aider la population et de construire une petite ferme tranquille. C’est donc avec le cœur léger qu’il partit pour le pays de MINEFIELD ! Voilà j’espère que vous avez apprécier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés