poyane Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [troll_on] Vvvvvouééé Z'ai vu Louvinette !!! [troll_Off/] Bientôt sur vos écrans, ma tête et celle de la ville de labes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bien le bonjour ! Allay çay parti ! Je me la pète un coup histoire de bien poser les bases haha ! En jaune En jaune En bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Cay mouaaaaaa !!! Avec un Vador un peu trop petit En train de rocker à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Parce-que personne ne la demander et qu'il aurait bien fallu le faire un jour... Balls to it ! je me dévoile au grand jour! Le premier qui parle de mon age ou de mes cheveux je lui donne un coup de tentacule ! Ps: Le crane c'est.. pour faire echo a la première page du livre de règles du jdr l'appel de Cthulhu ou on vois une illustration de H.P. Lovecraft tenant un crane.. ____________________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ah on voit enfin la trombine de Decever. Joli gilet ceci dit en passant, et la bibliothèque est mieux rangée que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 oh une game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Game Cube qui été originellement dévoué a faire tourner Tales of Symphonia mais actuellement elle n'est bonne qu'a chuté dans les limbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Achete une N64 c'est la meilleure console de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 *N'assume pas du tous cette photo mais n'avait que ça sous la main malgré qu'elle date de 2ans xD) Même pas peur de la photo dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [Troll] T'as une voix assez masculine pour une fille O_o [troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je n'aurai qu'un seul mot à dire : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Flylink. Un homme, un vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 J'adore!! xD C'est fou comme par mumble tu semble "sérieux" et sur cette photo complètement "taré"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Voilà qui explique tes qualités médiocres sur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Nouvelle photo~ Je supporte plus l'ancienne. (Gothic Loli* même si on voit pas toute la tenue. :<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Photo plus récente déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 On dirait un gay russe ..... le mec à côté......nan je rigole.....en fait je rigole pas, toi aussi tu fais gay russe Golden . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mouarf, à coté c'est une fille, que je ne connais pas d'ailleurs. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 I <3 Dutho et Cat , un couple trop mignon et super gentil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Faudrait peut etre remettre à jour le topic et ajouté les têtes manquantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés