Robinet Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour à vous Pseudo - Ingame/Forum : - Robinet pour les deux Âge : - 16 ans et demi Comment avez-vous connus Minecraft ? : - J'ais connu Minecraft sur des sites qui en parlaient et j'ais ensuite regarder des videos pour en voir le contenu et j'ais regarder ceux de TheFantasio que j'ai littéralement aimer et que j'ai acheter, je ne suis pas deçu ! Comment avez-vous connus Minefield ? : - J'ais connu Minefield grâce au video de TheFantasio x) et aussi en cherchant des serveurs multijoueurs et je l'ai trouvé sur Minecraft France. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : - Je possède le jeu depuis le 19 Décembre, juste avant la Bêta x). Donc je ne suis pas trop doué pour les constructions pour l'instant mais j'essaye de faire de mon mieux . Vos créations sur Minecraft : .En Solo : - J'ais fais, un château, une prison, un pont levis, et un chateau dans l'eau aussi . .En Multi : - Bah sur le serveur Stendel je n'ai rien créer du tout, mais sur le serveur temporaire, j'ai creer le pont qui mène vers Spawn ville avec l'aide de Paperink . J'ai ensuite créer une sorte de maison guitare mais je l'ai perdu étant trop loin du point de spawn. Ensuite une maison mais détruite par des griefeurs . Vos projets pour le multi : - Mes projets, je ne sais pas trop, je voulais bien faire un avion mais ça n'a pas trop le théme du Moyen Age donc je prefere pas en faire une, sinon je voudrais bien participé au projet Atlantis ou le regardé si je ne peux pas . Connaissez-vous des gens sur Minefield ? - Oui, je parle souvent, ou parfois, avec Ninjavic, Paperink,Bowlegends, Chwamalo et (Fr_)Dae. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? - Oui, je suis allé, et j'y suis toujours, sur le serveur aquilon. Présentation irl : - Bonjour à tous je m'appelle Robin, j'ais 16 ans bientot 17 ,je suis de nature génereux alors j'aime bien donné des objets , Je suis sympa aussi mais faut pas me cherché non plus car sinon je ferais des chose pour le pourrir, mais c'est rare , sinon je fais souvent le con et j'aime faire rire . je suis souvent sur l'ordinateur quand je suis pas sur la guitare , je joue à plein de sorte de jeux mais le plus souvent c'est FPS, genre Left 4 dead , Minecraft maintenant, Dead Space, Masse Effect 2, Oblivion, Two world II, Counter Strike etc... Rp - Votre personnage : - Bonjour mon nom est Robinet, je suis née dans un pays lointain ou il n'y avait aucun être humain. Ne trouvant personne j'ai vécu seul pendant plusieurs années en construisant un chateau pour me protéger des ennemies incroyablement devastateur et puissant. J'ai essayé de trouvé le mal en allant dans le Nether mais je n'ais pas réussi et reussi a survivre en rampant à moitié mort jusqu'a chez moi. Jusqu'au jour ou un drame arriva, une armée de creepers sont arrivé au chateau et mon tout détruit. J'ai du errer dans les plus profondes mines, cherchant de l'eau pour me déshydraté. Jusqu'au jour ou je suis remonté a la surface et la en sortant mon bonheur et ma joie ont été aussi lumineux que le soleil : devant moi ce dressait une immense ville construit par des humains ! Ô joie ô bonheur,je me suis précipitait vers le panneau indicateur, sur cette pancarte étaient inscrit :"Bienvenue à Stendel". Une ville ! Je suis arrivée dans une ville ! Donc je suis allé à la recherche d'être vivants et j'en ai rencontré des dizaines, ou j'ai eu une bonne discussion avec eux. J'ai remarqué qu'ils vénéraient un dieu appelé "Server", me demandé qui étais ce dieu j'ai demandé à un habitant de la ville. Il m'a dis que ce dieu étais celui qui faisais tout, il pouvait d'un simple cliquement de doigts faire apparaitre ou disparaitre les monstres infâmes de Minefield, car il m'a dis qu'on étais dans un pays appelé "Minefield", il peut aussi nous faire exilé de Stendel si nous faisons des malveillances. Donc la je suis allé voir "Server" pour savoir s'il pouvait m'accepté comme habitant. Voili, voilou J'espere être accepté en tant que paysan Cordialement Robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leader11n2 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Le RP y est, mais la présentation n'y est pas!Le texte est mal organiser, les balises par défault n'y sont même pas... Mais, sinon, si tu édite ton post de façon à corriger le problème, je pense que les modérateurs accepteront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Mais tu est qui toi leader11 pour dire si oui ou non sa présentation est valable ? Arrête de te prendre pour un modo, et reste a ta place de paysan, j'espère sincèrement que les admins feront ce qui faut pour que l'on ne soit plus obligé de relire une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Leader, quand on s'est déjà fait ban, on évite de se faire remarquer, même si l'intention est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Leader ce que tu me dis est utile car c'est vrai que c'est pas trop jolie la présentation alors je vais éditer ça, mais la prochaine dis le plus gentiment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon je suis la pour boostez un peu la demande de robinet. Car les joueur aguerris de minefield doivent aussi aidé les gérant des demandes pour valider les bonnes personne Personnellement il mérite son statut , il m'as aidé plusieurs fois (A me sauvé des vilains creepers) ainsi qu'as ninjavic et bowlegend ^^ Donc merci d'avance pour la demande de robinet ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Candidature accepté. Bienvenue parmi les paysans de minefield. Et désolé pour l'attente mais il y a eu quelques souci avec le serveur du au passage de la beta. Bon jeu et n'oublie pas de demander ta validation ingame sur le tchat à un admin/modo. Fait tout de même attention au flood dans le tchat. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés