Croustimuffin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=oQNcpO32wkI Je vous présente à tous une petite vidéo qui annonce mon futur montage PVP sur le Nether, de Minefield.fr, bien entendu. Ce teaser est en solo, le sniper, pour la vraie vidéo, comme vous avez compris, vous pouvez l'oublier, c'était juste histoire de pas mettre que du texte et d'y passer quelques voix épiques. (Fan d'Halo spotted) Si vous avez des propositions pour le montage, autre vidéo pour que je m'inspire, musiques, etc... N'hésitez pas. Sur ce, bon visionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Page introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 La même, page introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Impossible de trouver la page demandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 http://www.youtube.com/embed/oQNcpO32wkI Voici le bon lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Pas mal le truc du snip Par contre la qualité vidéo est pas très bonne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustimuffin Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Normal j'arrive pas à prendre de bonnes vidéos sans que je saccade, alors que j'ai 4go de RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frigiel Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Utilise un 2ème disque dur (sur lequel tu n'as pas le jeu) pour filmer ta vidéo pour ne plus avoir de lag (Il parait que ça marche, je n'ai jamais test). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspartame17 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 jamais testé non plus, mais j'avoue que c'est logique, il n'aurais pas à lire et écrir en même temps sur le même disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Super court, super basique, mais ca donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustimuffin Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Déjà fait pour le truc du disque dur, ça lag un peu, j'ai une autre tech à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Arf j'avais la même idée Je pense que je vais aussi en faire une quand même quand j'aurais fait suffisament de victimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés