Aller au contenu

[Accepté]Candidature: Antoinemaug

Antoinemaug
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoinemaug et je suis âgé de 17 ans. Je suis actuellement un vagabond et comme mon titre l'indique je voyage depuis une semaine de ville en ville et je suis époustouflé par tant de beauté... (cela me change de ma maison dans ma partie solo :P). De plus j'ai remarqué qu'il y avait une très bonne ambiance sur le serveur! Pour débuter je ne souhaite pas m'attaquer à de trop grande construction mais seulement à m'établir au sein de votre société. Bien sur en tant que mégalomane j'ai déjà quelques petites idées pour la construction de magnifiques bâtiments. Et en fin mon but ultime est de créer ma cité à l'aide d'autres citoyens de Minefield.

Mais mon histoire n'a pas commencé de là... (je préfères écrire mon récit à la troisième personne si vous n'y voyez pas d'inconvénients).

C'était un beau jour de printemps dans la contrée d'Alkadir. Antoinemaug avait en ce temps là une dizaine d'année, c'était le fils du chef de la tribut des Maugo et était malgré son jeune âge couvert des plus beaux bijoux et des plus beaux jouets mais ce jour lâ il commit l'irréparable... En effet à l'école des chasseurs le fils du clan rival bafoua le nom des Maugo ce qui mis notre héros dans une de ces rages qui avait fait la renommé de son père. Le fils du clan rival ne résista pas aux assauts de Antoinemaug et mourut. Ce geste pourtant héroïque provoqua une guerre que perdit le clan Maugo. Le clan rival accepta de ne pas détruire le village et de partir si et seulement si Antoinemaug était sacrifié. Le père qui était très malin fit enfuir son fils et donna un cochon en guise d'offrande. C'est ainsi que débuta l'histoire de notre personnage.

Au bout de deux années à errer dans les montagnes de Balladur Antoinemaug rencontra un jeune homme qui se prétendait vagabond d'un monde inconnu... il sympathisèrent très vite comme le vagabond était en route vers une ville qui s'appelle Eleriel car en effet ce personnage avait reçu l'autorisation de créer sa demeure dans l'enceinte de cette ville, notre héros décida de l'accompagner car les récits de son amie l'émerveillait.

Après de nombreux périples comme la traversée de la grotte d'Icarre ou de l'océan méridionale nos amis arrivèrent à la limite de ce monde que l'on appelle Minefield. Antoinemaug se fit arrêter par des gardes qui portaient d'étrange épée bleutée et qui nous demandèrent nos autorisations pour entrer dans le royaume. Malheureusement Antoinemaug n'avait pas cette dernière et comme la loi de ce royaume était très strict il ne pût à son grand regret accéder à ce pays dont il avait rêver durant ces trois années de voyages...

Il dût alors faire une démarche pour pouvoir entrer dans ce royaume et au bout de 2 années d'attente il lui fût autoriser à pénétrer dans le royaume. une telle joie lui pris alors qu'il visita ce nouveau monde marchand jour et nuit. Bien sur il alla de nouveau voir son vieille amie qui lui montra ses chefs d'oeuvres. Antoinemaug voulut alors absolument se lancer dans la création de sa maison mais il se rendit compte que selon la loi en vigueur dans ce monde il ne possédait pas le droit de construction...

Il se rendit alors à la capitale qui le figea d'émerveillement et entama de nouvelles démarches administratives et c'est alors que aujourd'hui il demande le droit de pour rentrer pleinement dans la vie active du royaume.

En espérant que cela vous aura plut, Antoinemaug

A bientôt peut-être sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...