Eathran Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, j'aimerais devenir paysan. IRL, j'ai 15 ans, j'appartiens au beau sexe ( et non, cela n'implique que mon but est de construire des tours immenses en laine rose! ). A part ça, et bien j'ai un ordinateur assez 'correct', un peu vieux mais qui tourne bien. J'ai comme ambitions IG construire diverses "machins" en verre ( parce que j'aime le verre ), et éventuellement tenir une petite plantation ( faut bien cultiver quelque chose quand on est paysan! ). J'ai choisi Minefield parce que, avouons le, le site est beau graphiquement, et cela donne une indication du temps et de l'énergie consacrée par les admins sur le serveur et la communauté. Quand aux atouts que je peux apporter à Minefield... Je ne joue que depuis un mois, ce qui est relativement peu, mais je connais les mécanismes du jeu. En mode solo, je suis en pleine recherche de diamant et je m'attelle à la construction d'un système de transport efficace... J'ai touché à un peu de tout, sauf l'aspect redstone avec les circuits qui me semble assez compliqué. En RP... Eathran a une petite vingtaine d'années. D'une taille respectable, il est "passe-partout". Il doit généralement se racler la gorge pour qu'on se tourne vers lui, l'air surpris de le voir là. C'est un pauvre gars. Il n'a que ce qu'il porte sur son dos, ce qui résume... A ses vêtements. Il a quitté la ferme familiale, son père, sa mère et ses deux affreux frères, où il s'occupait de traire les vaches et nourrir les cochons, pour voyager le monde car il lui a toujours semblé qu'il devait vivre ailleurs et briser la tradition familiale. Il a, en quelques jours de vioayge, appris beaucoup de choses sur lui-même et la vie en général.. Mieux vaut bien se planquer la nuit, et surtout, ne pas faire preuve de courage. La couardise, ça sauve la vie! Surtout quand, comme lui, on ne possède rien, pas même une misérable torche. Cela fait une semaine désormais qu'il se cache la nuit tombée dans un trou, et sort le jour pour marcher, boire un peu et cueillir des baies. Il est désormais arrivé à proximité d'une grande ville, et souhaite demander à ses seigneurs le droit a une parcelle de terre et d'un logement en échange d'une partie de ses revenus... C'est un p'tit gars sans histoire en somme... Mais il souhaite devenir quelqu'un, même si cela signifie prendre des risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés