Dalc Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Tiens j'ai jamais essayé pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir, je m'inscrit : Tsuunami (IG) Merci pour ton boulot et ta générosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Un tournoi de dé à coudre ? bwouahahaha je m'inscris que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Le Fortin dore sera bien représenté! ^^ Mais les chances d' être tirer au sort seront faible... C est pas rentable de proposer des idées pour améliorer le tournoi. (en chuchotant : mais eu truc moi se tirage au sort...) ^^ Neilmims. Conseiller du Fortin dore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiinshuriki Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut ! Je souhaite m'inscrire au dé à coudre car après ma misérable défaite à Naïde en finissant dernier je veut montrer à Nicco, Yolos, Abre et toi Porier, que je peut ètre un vainqueur. Cordialement Jiinshuriki. (et comme je sais que tu déteste mon pseudo, tu peut écrire Jiin =P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je participe ! J'espère ne pas crever au premier tour xD IG: TempArea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Vous êtes inscrits ! J'aurai peut-être du effectivement revoir ma stratégie, mais on verra pour le prochain (oui, car je compte en faire un autre, avec une récompense ENCORE plus grande !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je Voudrait M'inscrire. Pseudo I.G: Vorglich A Bientôt I.G ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDude Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ok je m' inscris , je veux pas rater une occase comme celle la ! Que le meilleur gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianrayman Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Voila mon pseudo IG : florianrayman J'espère être tiré au sort et merci beaucoup d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Inscrits ! La corbeille va être remplie de papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neomaeclair Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 salut je m'incrit aussi pour ce magnifique tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotarlu74 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Han poirier, go faire ça sur Excel ça sera plus simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Et comment que je tires au sort alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotarlu74 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ci-joint le fichier Excel pour toi poirier : -Première colonne, le numéro du participant -Deuxième colonne, tu met les pseudos -Quand tu veux faire ton tirage au sort : tu remplace 'dernier num correspondant à un pseudo' par le numéro du dernier pseudo de ta liste, tu rajoute un '=' au début de l'expression. Cette étape te fait le tirage au sort, j'ai enlevé le '=' pour que tu puisse le faire en direct si tu filmes. -Une fois les numéros tirés au sort, das la colonne d'a coté apparaît le pseudo du joueur sélectionné. ... Ok je ne peux pas t'envoyer le fichier par le forum, tu peux m'envoyer un mail ou équivalent par mp que je t'envoie ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dernorr Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 L'idée me Plait bien, je m'inscrit donc : Pseudo IG : Dernorr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Plus qu'une semaine pour vous inscrire avant le tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 On veut les noms *croise ses cubodoigts* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Qui seront les élus du dieu Aléa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotarlu74 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianrayman Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je crois qu'il a oublié son tournois car il s'est connecté hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Les inscriptions sont closes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Les inscriptions sont closes oui. Si quelqu'un le voit sur le serveur, essayer de le joindre via MP :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspartame17 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je veux pas qu'il oubli! je me suis pratiqué pour pas perdre si je suis choisi! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés