porier01 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour Minefieldiens ! Je vous tiens informés qu'un dé à coudre exceptionnel aura lieu ! Il sera bien sûr totalement organisé par moi-même... Bref, voilà tout ce que vous devez savoir : EDIT : Le tournoi sera filmé et mis en ligne sur Youtube ! Pourquoi exceptionnel ? Tout simplement parce que le gagnant remportera 1000 PA !! Les perdants ils z'ont quoi ? Les perdants se verront obtenir un lot de compensation qui est de 100 PA chacun Comment je fais pour participer ? Vous vous inscrivez sur ce sujet en postant votre nom in-game. Où et quand ? Dans la ville d'Azur, le Samedi 16 Avril à 20h30. Suis-je sûr d'être sélectionné ? Non, car un tirage au sort aura lieu parmi tous les inscrits. Ce tirage sera effectué par moi-même le Samedi 9 Avril. Combien de participants ? 4 participants tirés au sort. OLOLOL LE TIRAGE O SOR EST TRUKER Je le filmerai. Jusqu'à quand je peux m'inscrire ? Jusqu'au Vendredi 8 Avril à 23h59. Je me suis inscrit mais je peux pas venir, je fait quoi ? Vous me prévenez, de préférence avant le tirage au sort. Je suis sélectionné, mais je peux pas venir ! Vous me prévenez le plus tôt possible, un remplaçant tiré au sort prendra votre place. Désolé, je suis 5 minutes en retard ! Trop tard, vous êtes disqualifiés et un remplaçant à pris votre place. Je peux emmener de la nourriture ? Non, car nourriture = disqualification immédiate. Et mon armure, je peux ? Pareil que la nourriture, vous ne pouvez pas porter d'armure ou vous serez disqualifiés. Je suis vagabond, je peux quand même ? Non, car il vous faudra bien sûr poser des blocs Les blocs sont fournis ? Non. Essayez d'apporter un demi-stack de pierre, de gravier, de laine, de terre, ... On fera des provisions au cas où il y a des oublis, mais certainement pas pour tout le monde. Je peux garder mes objets sur moi ? Comme vous voulez, mais sachez que si vous mourrez ils seront vite volés. L'ordre de passage, c'est quoi ? L'ordre de passage sera le même que le tirage au sort. Exemple : P1, P2, P3 et P4 sont tirés au sort. Le 1er à passer sera P1, suivi de P2, de P3, et enfin de P4. J'ai des questions, à qui je les posent ? Envoyez-moi un MP. Ça sera surveillé ? Je ne sais pas encore. OLOLOL C PAR OU AZUR ? viewtopic.php?f=36&t=3487 L'argent il vient d'où ? De ma poche Les inscrits : -Xemnas (IG : UltimaAnsem) -Firzen (IG : AbregedZ2) -Niccolass (IG : Niccolass) -Mintar (IG : Mintar) -Riri74 (IG : Riri74) -Ankou (IG : Ankou29) -vuiren (IG : vuiren74) -Moug_atine (IG : Moug_atine) -neilmims (IG : neilmims) -Mamandil (IG : Mamandil) -Ronan (IG : Ron626) -thomas2b (IG : thomas2b) -Hunreal (IG : Hunreal) -Taibot (IG : Taibot) -aspartame17 (IG : aspartame17) -Nicknack (IG : Nicknackkk) -Dortaz (IG : Dortaz) -VvcO_ol (IG : VvcOol) -Yolos (IG : Yolos) -om24 (IG : om24) -Cadoubi (IG : Cadoubi) -koohbra (IG : koohbra) -Khyte (IG : Kythe) -XZit (IG : sbargogo) -jukowo (IG : moripo) -Kapohl (IG : Kapohl) -Pyrotarlu74 (IG : Pyrotarlu74) -Raychu (IG : Raychu) -darkez (IG : darkez) -dalc (IG : dalc) -Tsuunami (IG : Tsuunami) -saden (IG : saden) -neilmims (IG : neilmims) -Jiinshuriki (IG : Jiinshuriki) -TempArea (IG : TempArea) -Amadeus (IG : Vorglich) -DrDude (IG : netshaman) -florianrayman (IG : florianrayman) -Neomaeclair (IG : Neomaeclair) -dernorr (IG : dernorr) /!\ LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, Pour l'heure actuelle je ne suis qu'un vagabond. Cependant ma candidature est déjà bien avancée et je poste donc ma candidature (sous réserve de passer Paysan) pour jouer à ce jeu qui m'intrigue tant depuis que j'en ai entendu parler. J'espère que malgré mon rang je pourrait participer ! Cordialement, UltimaAnsem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut à tous c'est AbregedZ2 votre serviteur !! Je m'inscrit à ce jeux car je n'en rate pas un seul!! desfois quelque un merci je m'inscris comme 2eme!! A moi le pactole et a moi la mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niccolass Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon,comme tu le savais déjà,je viens m'inscrire pour essayer de gagner encore une fois à un dé à coudre!Je prie pour passer dans les sélectionnés,car j'ai jamais eu beaucoup de chance T_T (tu me fais passer d'office si je gagne 5 fois d'affilée?,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je serais prêt à participer avec joie Je suis Mintar InGame autant qu'ici. Ha oui, juste: Comment tires-tu au sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ha oui, juste: Comment tires-tu au sort? Avec le système classique du nom sur bout de papier dans une corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, Depuis que je participe à ces dés à coudre, eh bin, j'en ai pas encore gagner un ... Enfin bref, comme ceux qui ont posté précédemment, je m'inscris pour celui-là (en priant pour être tiré au sort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je souhaiterais m'incrire, mon pseudo IG est Ankou29. Sinon pourrais-tu éditer ton premier post en mettant les noms des candidats ? Pour s'assurer que tu n'as oublié personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Pourrais-tu éditer ton premier post en mettant les noms des candidats ? Pour s'assurer que tu n'as oublié personne. Très bonne idée, je vais le faire tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuiren Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 salut , j'aimerais participer a ce des a coudre bien que je ne sois que vagabond pour le moment alors inscrit moi je serais paysan d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 salut , j'aimerais participer a ce des a coudre bien que je ne sois que vagabond pour le moment alors inscrit moi je serais paysan d'ici la Yeah, ce serai classe qu'on se retrouve tout les deux en final si on y participe [privatejoke] "Combat de sumo" XD [/privatejoke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je voudrais m'inscrire s'il te plait speudo IG= Moug_atine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuiren Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ahahah xemnas énorme le combat de sumo ! ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je m inscris! Juste une précision. Prévu vers quel heure? Speudo IG : neilmims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai rajouté des règles essentielles que je vous conseille de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamandil Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je serai en période de concours le 16 avril. Mais bon une petite soirée de détente ça peut pas faire de mal! Je m'inscris aussi : pseudo ingame = pseudo forum : Mamandil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Diantre ! Serait-ce un défi ? Bonjour tout le monde, je crois que je vais tenter ma chance, on ne sais jamais, mon pseudo IG est Ron626. Bien entendu, c'est plus pour la gloire que pour l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je voudrait bien participer aussi j'espère que se sera bien et que je m'amuserai bien si je suis tirer au sort ingame:thomas2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunreal Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, J'aimerais également m'insrcire à ces festivité! En esperant être tiré au sort! Je suis paysan, et mon pseudo Ingame et également Hunreal. Cordialement et bon cube à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ouais en vidéo j'ai hâte d'y être(pitié prend moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je décalerai a 20h30 point de vu pratique, car les gens mangent entre 19h30/20h30 en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je décalerai a 20h30 point de vu pratique, car les gens mangent entre 19h30/20h30 en général... Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspartame17 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour à tous je formule le souhait de m'inscrir à cet événement =D nom InGame : aspartame17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je m'inscris volontiers ! Ce sera Taibot, autant Ig qu'ici même Merci à toi d'organiser ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porier01 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci à toi d'organiser ça ! C'est moi qui vous remercie d'être nombreux à vous inscrire ^^ Faites passer le message sur le forum et dans le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés