Tybalt Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ah merde non pas vraiment >< ben allez y voir et vous me direz ce que ça donne, le blanc/beige de la sandstone c'est pas trop étouffant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'irais voir ce soir, mais c'est pas la couleur qui fait étouffant c'est le fait que le plafond soit si bas. On pourrait faire un plafond en pyramide à l'envers commençant dans les limites du spleef. C'est toi qui recouvres le terrain de dirt à chaque fois au niveau des barrières ? Car c'est un peu plus bas là ou il y a des torches normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 oui oui je me suis rendu compte de cette erreur trop tard ^^' sinon les joueurs peuvent remonter et c'est pas drôle xD (j'ai quand même cramé 3 fois dans cette maudite lave ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ho te plains pas la lave m'aiment encore moins. En piochant de l'obsi j'ai gâché deux pioches en diamants (27 pa/u) et presque un stack d'obsi et pas mal de fer.... Dans la même soirée ! Sinon j'ai vu le plafond en sandstone, bah ça fait beaucoup plus grand et moins étouffant que la stone ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 merci sinon ton idée de pyramide inversée c'était cool, je voyais aussi un lustre parce que ça manquera de luminosité sur le terrain (en lave ou glowstone ou les deux ^^ mais ça coute cher :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés