supercitron Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous. Je me présente, Supercitron 22 ans habitant la région parisienne grand aux yeux bleu corpulence... hein quoi c'est pas meetic ici? Bon... et c'est quoi? Minefield? Bof moi j'ai déjà fini le démineur hein...(*roulement de tambour et rires hystériques*).Il faut que j'invente un Roleplay? Olala... Et que je dise qu'elle sont mes motivations?...Ba moi c'était de rencontrer l'âme sœur mais bon la je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse hein. Commençons par le roleplay alors : Gniieuuuuuaaaaaah... Tiens ? Ou je suis la? Il fait tout noir... C'est pas grave je vais y aller a taton j'ai encore du trop boire pendant la dernière soirée pokémon avec les copains! "Super Citron tend les mains en avant à la recherche d'un interrupteur et commence à marcher" C'est quand même bizarre... il est super grand cette appartement! Et puis la moquette ressemble à de la vrai herbe. C'est fou ce qu'on peut faire aujourd'hui en matière de sol... "Super Citron entre en contact avec ce qui lui semble être un mur..." Ah ! Voila ! Un mur...Oh? On dirait plutôt un tas de feuille morte enfaite... Pourquoi il y aurait un tas de feuille morte dans un appartement... "Soudain Super Citron entend un léger sifflement Pssssschhhhh" Quelqu'un fait du thé?... "Avant même que Super Citron ai pu humer l'odeur de l'hypothétique thé il fut souffler par une explosion ! KABOOOOOM Super Citron se sent projeter dans les air et s'évanouit sous le choc." "Super Citron se relève péniblement et se rend compte qu'il fait jour. Il n'est pas dans un appartement après une soirée pokémon..." Qu'est ce que... "En regardant autour de lui il s'aperçoit qu'il est dans une foret...Mais tout est cubique..." Oh punaise... J'ai rien fumé pourtant à la soirée... "Il lève les yeux vers le ciel et aperçoit une ÉNORME cité flottante dans les air..." Ok... Bon ba maintenant que j'y suis autant aller visiter... Voila le début de l'histoire de Supercitron ! J'espère pouvoir vous rejoindre le plus vite possible et débuté mes aventures loufoques au sein de votre communauté! Mes seul projets pour l'instant sont de trouver une habitation un job et participer aux divers évènements du serveur. Je n'ai pas une très grande expérience de minecraft j'ai jouer occasionnellement jusqu'à maintenant sur un serveur d'ami sans réels règles et j'ai hâte de voir ce que cela donne lorsqu'il y a un semblant d'organisation Super Citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés