Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature p_aztek

p_aztek
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : p_aztek(forum et ingame)

Comment avez-vous connus Minecraft ? :J'ai connu minecraft par un ami, il m'en parlait souvent et me disait que ce jeu était génial, j'ai voulu voir de mes yeux, donc je lui ai demandé son cmopte pour le solo.

Comment avez-vous connus Minefield ? :J'ai connu minefield par des amis aussi, j'ai pu y aller dès que j'ai u mon propre compte

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Cela va faire 1 mois et 1/2.

Vos créations sur Minecraft:

Je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, je ne jouait qu'en solo jusqu'à présent. Mais j'ai fait un système de douves enflammées avec du netherrock

-Images de vos créations :http://img267.imageshack.us/f/minefield.png/

Vos projets pour le multi :Je compte me faire un manoir et une arène.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, je connais azeazez et devill_blood666

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ?Non, c'est le premier.

Présentation irl :Lucas

14 ans

Bordeaux

Classe de 3eme

Je ne vois pas quoi mettre d'autre, je vais pas tout vous dévoiler tout de même :)

RP:

Il était une fois un petit aztèque du nom de cheval ailé. Il adorait les pastèques. Un jour son père le chef de la tribu lui demanda:

-Fils! Tu dois aller chasser pour ton passage dans la vie adulte.

Cheval ailé lui répondit:

-Mais moi j'aime ça être un enfant.

Le père hurla:

-Tu iras chasser demain un point c'est tout !

Cheval Ailé s'en alla dans la jungle. Après de longues heures de marche, le petit aztèque s'arrêta au pied d'un arbre gigantesque. Il vit une maison ovale, verte avec des rayures blanches. Il alla voir de plus près, c'était effectivement une pastèque. Il rentra et vit le jus dégoulinant des murs de la maison. Il croqua de toutes part, il ne resta bientôt plus rien de la maison quand une vieille dame arriva, elle pleura de tout son saoul, sans maison qu'allait t-elle devenir. Cheval Ailé se sentit coupable, mais il partit de nouveau dans la jungle. Il tenta en vain de retrouver son village, il s'était perdu, il pleura pendant 2 bonnes heures mais finit par s'endormir. Le lendemain, il se réveilla avec un impression de grosse tête, il alla vers la rivière pour boire mais il vit son reflet dans l'eau et s'écria:

-Nom de Huitzilopochtli !!

Il avait vraiment de tête de pastèque. Il se frappa la tête contre les arbres, les rochers...

Mais rien n'y faisait, il n'était plus le même, il n'était plus cheval ailé mais p_aztek.....

Le lendemain, il partit à la chasse, il vit une bête toute verte se baladant, il s'approcha discrètement, mais la bète se retourna et lui sauta dessus, elle commença à faire "pschhhh".

Il la repoussa et courra derrière un arbre mais trop tard, la bête avait déjà explosé, il tomba inconscient. A son réveil, il vit un homme à coté de lui il dit:

- Tu as eu de la chance ce creeper aurait pu te tuer.

P_aztek répondit effrayé :

- Creeper? Qu'est-ce? Et où suis-je? Qui ètes vous?

-Calme toi je vais te conduire dans un endroit où tu sera en sécurité...

Et l'homme aida p_aztek à se relever. Après de long jours de marche, il arrivèrent à une ville. L'homme s'exclama:

-Voici Stendel! Je dois te laisser, vas à la mairie, demande à devenir paysan pour les habitants tu n'est qu'un simple vagabond.

L'homme disparut d'un coup. P_aztek traversa la ville sous les regard des citoyens et arriva enfin à la mairie. Il demanda au réceptionniste :

-Je veux devenir paysan, que dois-je faire?

L'homme répondit:

-Remplissez cette feuille et attendez qu'un empereur vous réponde.

Il remplissa la feuille et la remit au réceptionniste en attendant une réponse...

Candidature accepté.

Bienvenue parmi les paysans de minefield.

Et désolé pour l'attente mais il y a eu quelques souci avec le serveur du au passage de la beta.

Bon jeu et n'oublie pas de demander ta validation ingame sur le tchat à un admin/modo.

Thorgrin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...