Xergz Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon voila... Je suis vagabond et j'explorais tranquillement ce merveilleux monde quand j'ai vu une porte (en fer). Je suis donc allé voir de l'autre côté de la porte pour voir ce qu'elle cachait. Il y avait un coffre. En voulant ressortir, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de système pour l'ouvrir de l'intérieur et étant vagabond je ne peux pas détruire les murs (et les reconstruire ensuite) pour m'en aller. J'ai essayé de faire la commande "/kill" mais ça n'a pas marché. J'obtiens le message "commande inconnue". Quelqu'un pourrait m'aider à sortir de là s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, avant toute chose il serait pratique que tu donnes ta position pour que quelqu'un vienne te sortir de la Si tu ne sais pas comment faire il te suffit d'appuyer sur f3 et de retenir le X et le Z (ne retient que les nombres avant la virgule). Une fois que tu as pris conaissance de ta position, le mieux est de s'adresser à un administrateur (nom en rouge ou à un modérateur (nom en vert). Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ok. Voici mes coordonnées: x:144 z:18 et pour l'administrateur je lui dit quoi? Je lui demande s'il peut me sortir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui un message clair en indiquant tes coordonnées et que tu es bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ok merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pas besoin de tes coordonnés pour l'administrateur, avec la commande ./who tu cherche un pseudo rouge, ensuite tu lui envoi un message avec la commande /msg pseudo contenu lui expliquant que tu est coincé dans un trou, et lui demandant de te renvoyer au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pas besoin de tes coordonnés pour l'administrateur, avec la commande ./who tu cherche un pseudo rouge, ensuite tu lui envoi un message avec la commande /msg pseudo contenu lui expliquant que tu est coincé dans un trou, et lui demandant de te renvoyer au spawn. Non, ce n'est pas /msg mais bien /m avant le pseudo du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pas besoin de tes coordonnés pour l'administrateur, avec la commande ./who tu cherche un pseudo rouge, ensuite tu lui envoi un message avec la commande /msg pseudo contenu lui expliquant que tu est coincé dans un trou, et lui demandant de te renvoyer au spawn. Non, ce n'est pas /msg mais bien /m avant le pseudo du joueur /msg marche tout aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je ne savais pas, excuse-moi de t'avoir contredis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ok merci tout le monde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés