LaTortueDu78 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salutation grands modérateurs de minefield, On m’appelle la tortue (eh oui c’est bizarre mais je prends sa pour un compliment) et je postule afin d’accéder au rang de paysan et me faire donc une place dans cette communauté qui m’a l’air des plus sympathique. Présentation IRL : - Nom et âge : Jean-Baptiste 13 ans. - Pseudo IG et in-game : Thorn et jb1997. Je vis à Shanghai en Chine et je joue à minecraft depuis maintenant une trentaine de jour en solo mais je sentais bien qu’il me manquait quelque chose à chaque fois que je construisais un bâtiment, que j’exploitais une mine à la recherche de minerais plus dur les uns que les autres, ou encore que j’explorais le magnifique monde qu’est minecraft. Mais maintenant j’ai trouvé ce qu’il me manquait : des amis…et pour y remédier je n’ai non pas manger un curly mais j’ai fais des recherches sur le multi-joueurs de minecraft et j’ai trouvé minefield. Minefield et ses villes/bâtiments tous plus originaux et magnifiques les uns que les autres. Minefield était donc un coup de cœur pour moi (car j’adore le monde médiéval) alors j’ai foncé entrer l’adresse IP de la bête et j’ai pu découvrir certaines des merveilles qu’il renfermait et c’est sans hésitation que je vais, après une semaine de découverte, postuler pour le rang de paysan. Du côté du jeu je n’ai pas toujours beaucoup de créativités mais dés que j’ai une idée faisable je ne la laisse pas tomber et je prête serment de ma petite tête carrée que je ne laisserai pas un bâtiment inachevé en plan et mon but dans minefield est de donner un maximum pour le serveur. Mon style de construction est plutôt bois & sandstone. Comme je l’ai dit précédemment je vis à Shanghai et j’ai en tête quelque projet de reproduction de monuments ou bâtiments très connus de Shanghai comme la pearl tower ou un des pavillons de l’exposition universelle (je pence surtout au pavillon chinois qui serrait le plus envisageable et aussi un des plus beaux). Toujours est-il que si je n’ai pas d’idée, je serai toujours prêt à participer à un projet lancé par un (je l’espère) futur frère de Minefield. Mon petit RolePlay : Thorn et son amie Domac, 15 ans, c’étaient mis en tête depuis leur plus jeune âge de partir à l’Est pour Minefield ; le jour tant attendu des jeunes aventuriers arriva et ils finalisèrent leurs préparatifs pour partir ; 2 heures plus-tard ils étaient partie tout exciter à l’idée de découvrir Minefield. Thorn : Domac, à tu pris les cuisses de creepers que ta mère nous à préparer ? Tu sais, celles que je préfère. Domac : Oui ne t’inquiète pas j’ai même pensé à la sauce qui va avec. Thorn : Haha t’es le meilleur Domac. Domac : Je sais, je…et à ce moment un creeper surgit d’un buisson et fonça sur Domac. Thorn : Baisse-toi !!! Thorn arma son arc en moins d’une seconde et tira quasiment en même temps que Domac se coucha au sol, ceci fut chose aisée pour l’expert archer qu’est Terra. Yes ! Je l’ai eu ! Le creeper tomba raide mort avec une flèche planté entre les 2 yeux. Combien de fois s’était entrainé Thorn au tir à l’arc sur des tas de foins. Domac : Ouf ! Merci tu m’as sauvé la vie. Thorn : Bon bah j’crois qu’on est quitte pour la cuisse de creeper. *aide Domac à se relever* Domac : La nuit va tomber, il faut se trouver un refuge avent que les monstres ne sortent. Les deux amis passèrent la nuit dans une grotte avec quelques imprévus mais sans trop de problèmes non-plus. ??? : He ho, il faut se réveiller ! *ouvre les yeux et lâche un énorme bâillement* Domac : Ah, c’est toi Thorn. Thorn : je suis allé explorer un peu les environs et j’ai pus voir que Minefield n’était plus qu’a quelques kilomètres. Domac : Ok ! Alors c’est partie !Il se lève, se lave, s’habille et c’est repartie pour moins d’une heure de marche pour les deux jeunes compères. 45 minutes plus-tard… Thorn : Domac, regarde ! On est arrivé ! On est à Minefield ! Domac : A bah ce n’est pas trop tôt. Un peu plus et j’aurai une crampe… Thorn : He hé ne t’inquiète pas Domac je me suis renseigné et la communauté est génial on y sera super bien accueilli. Et une foi avoir visité la ville on pourra être promu au rang de paysan alors je pourrais accomplir un de mes rêves soit devenir architecte confirmé de Minefield ou défenseur d’une ville de Nubes contre les monstres ! Et toi tu vas pouvoir te détendre mais n’oublie pas de travailler quand même ! Si on nous accepte dans leur grande famille ce n’est pas pour rien ! Et c’est ainsi qu’après avoir apprit qu’il faudrait travailler pour la ville Domac retourna chez lu pour se goinfrer de frites et de burgers. Mais Thorn toujours aussi enthousiaste et non déranger par le dégonflement imprévu de son ami alla poster pour le rang de paysan, mais une chose le préoccupait… Domac était repartit avec les cuisses de creeper… FIN Cordialement et à bientôt je l’espère, LaTortueDu78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés