JIJI Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Prénom: Jérémie Age :16 ans Pseudonyme sur Minecraft : jejeduroy Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis 1 mois et demi environ et je compte continuer aussi longtemps que je vivrai Comment avez-vous connu Minefield :Grâce à minecraft.fr, bonne publicité en passant . Cela fait 2 semaines que je cherche un serveur, et je crois enfin avoir trouver le bon Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui, mais malheureusement, y'a des invasions de kikoulol sur tous les serveurs minecraft... alors j'en cherche un qui en pas Pourquoi les avez vous quitté : Justement trop de kikoo, et en même temps, il y avait eu un reboot. Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :La liberté voyons! pouvoir faire ce que l'on veut, ça fait longtemps qu'on a pas eu un jeu de cette qualité Qu'attendez vous du serveur :Je m'attends à passer du temps agréable, puisque minecraft est le seul jeu que je joue en ce moment, j'ai donc beaucoup temps à m'investir Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Joueur qui doit avoir des objectifs, sinon je tourne en rond. J'aime aussi la gestion de truc, qui peut me faire connaitre de tous et également aider tout le monde Pourquoi avoir choisi Minefield : À cause du pvp, des clans,du rp, je crois que Miefield est un serveur qui est bien dirigé. Il semble différent des autres serveurs qui sont là seulement pour avoir plusieurs personne. Je recherche plutôt un serveur que nous sommes un peu moins, mais qui est bien fournit [Partie Rp] [Dans un petit hameau] Une mère accouche, quoi de plus normal pour une femme qui approche la vingtaine à notre époque? Un garçon, une fille? Le destin fit en sorte que ce fut un garçon, un garçon pleins d'ambitions. Ce bébé grandit, et devient un petit enfant, qui aimait gambader dans les champs, mais n'osant aller plus loin qu'à l'orée du bois, de peur de rencontrer des bandits et de se faire tuer, comme on tue des cochons à l'abattoir. Son père lui apprit tôt à se défendre, celui-ci voulant s'aventurer plus loin dans les bois mystérieux. Son petit lit familial, la rue principal, et les champs ne suffisaient plus à nourrir sa curiosité qui ne cessait de s’amplifier à chaque jours, mois et année. Il maniait son épée de bois mieux que tous les enfants du petit hameaux. Il faut avouer que dans ce petit hameaux, il n'y avait que 4 familles, donc environs 10 enfants qui était dans les environs de son âge. Cependant, il était fier d'être le meilleur des dix. Alors qu'il jouait aux chevaliers avec ses amis, il sentit que les bois l'appelaient. Ses amis étaient à présent loin de lui, il s'enfonça dans les bois, se laissant guider par ses jambes qui étaient devenus musclés au cours des années. Il n'avait plus vraiment peur, il avait son épée de bois qu'il tenait près de lui, prêt à abattre son arme sur n'importe qui se présenterait devant lui. Soudain, il entendit du bruit, il prit les jambes à son cou et courra, courra, et courra encore, puis PLOUFF, il tomba dans une rivière. Assommé et à bout de force, il se laissa vogué sur les eaux. Il se réveilla, combien de temps s'était-il passé depuis sa chute? 1 heure? 2 jours? 3 mois? 4 ans? Mais il savait qu'il était dans une cabane et un grand brouhaha provenait de l'extérieur. Il sortit de la cabane de son sauveur, et s’aperçût qu'il était dans une grande ville. Il était loin de son hameau, de sa famille, une nouvelle vie commençait. Son nouveau tuteur lui apprit plusieurs choses de la vie, construire des maisons, fabriquer des pioches, des pelles, comment faire de la vitre, etc. Mais cela ne lui suffisait plus, les années passèrent, et un sentiment de voyage s'installa en lui. Maintenant adulte, c'était le moment de voyager et de découvrir le monde. Il remercia son tuteur puis parti vers New-Stendel. Un endroit où son tuteur lui dit de se rendre, où celui-ci savait que jejeduroy aimera. Une communauté où il fait bon vire, enfin, selon les dires aussi des voyageurs ou des commerçants qui revenaient de faire leurs achats ou de se restaurer à l'auberge du coin. Surement l'endroit idéal pour y vivre. Il arriva à la place central, fit un tour sur lui-même, et comprit que son avenir se fera dans ce monde... J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés