powapow Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Après une longue semaine d'examens, me voila de retour sur minefield, mais en m'approchant de mon temple j'ai constaté avec horreur l'absence de mes deux joyaux,ceux qui fon tourner la tete des passants et les font entrer. capture d'écran: http://img202.imageshack.us/i/capturedc ... 22085.png/ les deux ronds montrent l'ex-emplacement de mes deux blocs de lapis. merci de votre attention et de votre coopération cordialement POWAPOW ps: mon temple est vers -500 -60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 1er coupable : efyx. Second coupable : fasirama Un sanction sera prise les concernant entre les modérateurs. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powapow Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 merci thor mais mes 2 blocs,vont-ils me les rendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai eu un problème avec Fasirama quand il était vagabon. Il ne voulait pas me rendre mes affaires jusqu'à ce que je le menace de ban. Un autre vagabon me rendait mes affaires et il s'est littéralement jeté sur les objets au sol avant que je puisse ramasser quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROTINATOR Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai aussi vu une grande quantité de personnes qui grief dans le coin et obligé de ranger derrière eu, je commence à m'agacer pour rester polit bref je ne pourrait citer aucun nom mais le grief est trop fréquent dans ces environs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés