vaatirundas Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, bonsoir, C'est une question bête est simple : "Est-ce que le serveur de Minefield est sur Mumble ?" Je demande ça parce qu'une personne m'a demandé si je l'avais. Je lui ai répondu "Non !". J'ai donc commencé à le télécharger, la version 1.2.2 et j'ai recherché dans l'ordre alphabétique dans "France". Aucun résultats à part le serveur "Minecraft OSSF" qui n'étais pas celui-ci. Donc je viens juste de remarquer que la 1ere question que j'ai posé était totalement débile ! Donc je reformule : "Est-ce que le serveur minefield.fr est sur Mumble ? Si oui, sur quelle version et décrivez-moi la manip' entièrement s'il vous plait." Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu as un bouton pour ajouter un serveur manuellement, il suffit d'ajouter minefield.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 En effet, tu ajoute "minefield.fr" sans changer les paramètres de connexion et hop, tu rentre dans le mumble. En espérant avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci de vos rapides réponses. Mais je ne trouve cependant pas le bouton pour marquer le nom du serveur. J'ai donc télécharger la version 1.2.3 et toujours le même résultat. Je continue mes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Il suffisait aussi de lire les panneaux au sous-sol de l'ambassade des nouveaux arrivants qui montre l'endroit exact du tuto pour mumble : viewtopic.php?f=36&t=3111 A+ en jeu et ce sera un plaisir de t'accueillir sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour, voici un lien utile pour nous rejoindre. viewtopic.php?f=36&t=3111 Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés