Kamikaze Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Pseudo IG: dIkamikazeIb Age: 15ans Ville: Reims [51] (France) Bonjour, Je me présente, je m’appelle Valentin, j'ai 15 ans. Je suis sur Minecraft depuis sa version alpha, donc j'ai très bonne expérience de Minecraft j'ai connu Minecraft grasse a mon frère, je me suis lassé du solo, comme beaucoup de monde. Est je suis plus pour la construction depuis la version beta de Minecraft j'ai découvert Minefield, accueillant, grand, un serveur rempli de vie! J'aime beaucoup la coop, le travaille d'équipe , est je peux être très souvent sur le serveur, est même très tard. Je suis quelqu'un de calme et mature, toujours près à aider les autres très dur s'il le faut Ça fait plus d'une semaine que je visite le serveur en tant que vagabond, maintenant j'aimerai rejoindre la communauté, je possède un micro, est je serait présent sur mumble. Mais projet sur minefield, sa serait être boulanger-boucher, Je pourrait maitre des coffre devant ma boulanboucherie , Ou il aurait du pain dedans est du jambon en grosse quantité, est autre... Comme sa les gens pourrais venir en prendre Gratuitement, Est comme j'ai dit que j'aimais la coop, Je pourrais en demander a quelqu'un De venir travailler avec moi , est de crée une petite communauté a coté de New Stendel Mais sinon j'accepte n'importe qu'elle emplois, pour l'instant. Mon histoire, Kamikaze se retrouve a la rue après que sa petite ville tombe en sandre a cause des Creeper. Son rêve de recrée sa ville détruit par les creeper. Il est il prés a travailler dur, Alors il veut trouver une ville voisine qui pourrait l'aidée, Il marche, il marche, est il.. Marche. Mais aucune ville au alentour qu'un ocean sans fin, alors il décide de construire un bateau, avec de la nourriture, est il part vert de nouvelle terre. Jusqu’il trouve une ville, New Stendel, Une ville gigantesque, une ville de rêve, une ville percher dans le ciel. Mais kamikaze veut poursuivre son rêve, Il veut crée une petite communauté a coté de New Stendel. Il rencontra qu'elle qu'un qui lui propose de venir dans sa petite ville en échange de travailler pour lui, d’à grandir sa ville. Kamikaze accepta, Kamikaze a finis par faire son rêve, celui de reconstruire une ville. Amicalement, Kamikaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Il me semble que ce joueur soit tres motive, car alors qu'il me contacte a propos de l'hebergement de paysans, je lui fait remarquer que ca candidature est moyenne, et il fait sans cesse des efforts en tentant de l'ameliorer . Il est probable qu'il soit par la suite un bon joueur et il semble bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés