Herotiik Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour Minefield, Présentation rapide de moi même, sans les pixels. Laurent, 22 ans, actuellement en FOAD webmaster ( formation ouverte à distance ), passionné d'informatique depuis tout petit, et bien entendu des jeux vidéos qui vont avec. Wow arrété depuis peu, je joue actuellement sur League of Legend, et bien entendu... Minecraft! En parlant de ce dernier, je me suis construis mon expérience via un serveur entre potes (7/8 joueurs), où nous avons pris le temps de construire notre petit village, puis développé des jeux un peu partout autour, en s'inspirant de ce qu'on pouvait trouver sur le net, sur des fofo's, puis en exploitant nos propres idées. On commence par l'incontournable dés à coudre, suivi d'une arène possédant ces propres fosses à monstre pour encore plus de sang qui coule, d'une course en bateau sur 4 parcours avec de grandes tribunes, d'un laser game (On remplace les lasers par des arcs / flèches), bref nous avons bien progressé. Je parles de nous car loin de moi l'idée de me procurer tout les mérites pour tout ça, j'ai participé à quelques projets (Arène, dès à coudre), puis construis les miens (Course en bateaux, remix d'un snake façon minecraft, Riversplash). J'ai également participé à l'amènagement de notre petit village , en faisant de notre place publique un lieu agréable. Voila vous en savez déjà plus sur mes expériences minecraftiennes, vous pourrez trouver quelques screens de ces oeuvres (hummm....) en fin de post. Maintenant, vous pouvez vous demandez, pourquoi changer? Il est vrai que je me suis bien éclaté à construire ces choses sur notre petit serveur, mais petit veut devenir grand. J'entends par là, je veux partager ce jeu avec grand nombre de personnes, je veux acquérir une expérience supérieur, faire partager mes envies, mes idées, et apprendre encore et encore. Minefield, voila ce qui répondrait parfaitement à toute mes envies, une grande communauté, une hiérarchie claire et précise, des règles respectées de tous, bref tout ce dont un joueur (qui a envie de vivre l'expérience à fond) aimerait connaître durant son parcourt minecraftien. J'ai eu l'occasion de parcourir un peu le serveur, New Stendel, Hypérion, tout cela me fascine pas mal, participer à de tels projets serait pour moi, un "must". L'entraide, la bonne humeur, le respect, le fun, l'originalité, le boblennonisme, sont pour moi des valeurs essentiels dans ce jeu. Si l'occasion se présente à moi, j'aimerai également présenter mes propres projets, jeux. Dans l'idée, ça viendrait d'une course de bateaux aux multiples rebondissements (sans jeux de mots ou presque), à un stade olympique ou de multiples disciplines pourrait se croiser, enfin tout ceci est encore loin, dans ma tête, bien au chaud. ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- Trève de bavardages, Grand-père!, raconte nous une histoire! Bien bien, alors alors ... (non non, ce n'est pas l'histoire de l'homme qui répétait tout deux fois, ni du narrateur qui répète deux fois le même mot dans la parenthèse pour faire "styler".) L'histoire se déroule dans un autre monde, notre héroïne (Une fille !), Herotiik, jeune demoiselle à la mode, rève... Elle vit dans un petit village comptant moins d'une dizaine d'habitants, à l'ambiance sympathique et courtoise. Elle est la seule jeune fille de son village, ce qui lui procure parfois de longs moments de solitude, ne pouvant partager ses idées novatrices et peu comprises des anciens du village, elle cherche une meilleure façon de progresser. ... .. . .. ... C'est alors qu'un jour, alors qu'elle cherchait des roses pour le plus ancien du village, qu'elle fit une rencontre peu commune en ce lieu pourtant banal. Une silhouette étrange, loin de l'habituel cochon ou creeper qu'elle eut l'occasion de croiser en temps normal. Cet être s'approcha d'elle lentement, elle se relevit, puis pleine de confiance, lança : << - Euh salut, on se connait? >> Oui notre héroïne était jeune et pleine de fougue ! << - Bien le bonjour! >> répondit la silhouette qui apparut en plein jour et qui passa l'arbre qui le cachait à moitié. << - Erfffff, moi qui pensait avoir trouver une nouvelle forme de vie, me voila fort déçue! >> La silhouette était en fait un demi homme, dont l'autre moitié était simplement caché par cet arbre. << - Tu me veux quoi toi ? >> << - Ecoute, jeune demoiselle, je dois te parler de quelque chose. >> << - Humm, ouai je veux bien, mais t'es qui d'abord ? << - Je suis le créateur de notre monde ! >> << - Arrète de mentir, je connais notre dieu, les vieux me le rabache tout le temps, c'est Notch! >> << - Bien, c'est ce que tout le monde croit, cependant, tu serais surprise de connaître la vérité! >> << - La vérité de quoi, hein ? >> Herotiik ne prenait vraiment pas au sérieux cette homme.... << - CE MONDE N'EST PAS REEL ! Il va être sous peu dominé par une horde de zombie, les jours içi sont comptés, et peu de survivants sont à espérer. >> << - Gnééééééééééééééééééééééé, pas réel? T'as pas liquidé assez de zombies toi, j'te jure que quand un creeper pète, tu le sens passé ! >> << - Ecoute moi, je peux t'offrir un monde ou les humains contrôlent la situation et reprennent le dessus sur les créatures de la nuit, et tu serais surprise de découvrir tant de monde unis, afin de rétablir l'ordre et l'équilibre d'un monde actuellement hors de notre contrôle. << - Ouai ça me parait assez chelou quand même ton histoire, mais ça me parait fun, j'dois faire quoi pour y'aller ? >> << - Tu dois d'abord savoir que ce ne sera pas sans difficulté, les possiblités sont enormes par ces terres, mais peu nombreux sont les élues choisit pour participer, tu auras des épreuves à affronter, des règles à connaitre et respecter. >> << - Ouai ouai ouai, t"inquiètes pas, ça va le faire, tant que ça me permet de quitter ce village sans intêret ! >> << - Bien, maintenant approche toi de moi, et donne moi tes deux mains >> << - Ouai enfin n'abuses pas hein , on est pas très très intime si t'as remarqué! >> << - Tout va bien se passer, ne t'en fais pas, écoute ton coeur et affronte ton destin avec les autres élues! >> L'homme prit finalement les mains d'Herotiik, puis les deux partirent instantannément vers d'autres cieux. ..."Dans l'autre monde"... << Waouh, ça décoiffe ton truc, sérieu ça.... >> Elle s'arréta de parler quand sa tête se relevit, et qu'elle aperçut la magnifique cité de New Stendel devant elle. << Voila, c'est içi que tu devras faire tes preuves, nous nous reverrons un jour, je te le promet. >> << Ouai, ouai, pas trop tôt quand même, t'es bien chelou ! >> Herotiik entra dans la ville, puis alla se présenter au poste de recrutement. Pendant ce temps, notre dieu se dirigea vers une petite maison isolé, entra dedans, enleva sa veste, puis prit son StoneIphone. << - Bonsoirrrrrrr, je suis Boblennon, vous avez déjà pu m'apercevoir dans les films "Minetrix", ou encore dans "Harry Creeper et la chambre des diamants". - Je vous prie d'accueillir comme il se doit cette charmante personne qui se trouve actuellement dans le bureau de recrutement de New Stendel. - En effet, j'ai été la cherché dans son trou paumé, car oui, J'AI BESOIN DE NOUVEAU LARBINS !!! - Et oui, elle a cru a toute mes conneries, j'ai même pas eu besoin de m'étendre sur le sujet !>> << Haha sacré bob !>> répondit le responsable du bureau de recrutement. C'est ainsi qu'Herotiik se présenta, pensant avoir la force de sauver un monde déchiré, et émue malgré son enthousiasme déchainé durant sa rencontre. To be continued... < E.N.D > ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- Voila j'espère avoir réussi à convaincre un petit peu avec ces quelques lignes faites avec humour. Vous remarquerez la petite dédicasse à Boblennon, petit clin d'oeil pour souligner l'intêret que je porte à ces vidéos, ainsi qu'à celle de TheFantasio974, qui m'ont fait rire, et apprendre plein de choses. Je vous remercie d'avoir prit la peine de lire jusque là. En attente de jugement, je vous salue. Herotiik P.S : Les screens suivant viennent tout juste d'être fait. Vous retrouverez les créations citées plus haut, je tiens à redire que ce ne sont pas des créations personnels, le mérite revient à notre petite commmunauté. Je le souligne car ils se pourraient que certains d'entre eux réverait également de Minefield, et ne pas choquer si des autres screens venaient à apparaitre dans d'autres candidatures. ^^ -------------------- -------------------- http://img11.hostingpics.net/pics/965687Course.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/496030Arne.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/937333Place.jpg ------------------- ------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés