cybercat11 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 EDIT: Nouveau sujet nommé Leyawine Voila, notre ville s'apelle Leyawine et se situe aux coordonnées suivantes: x: 95 y:-1850 Son emplacement sur la carte: Dirigents: Nicekyubi (Maire) et Cybercat11 (Vice-Maire) Habitants: Greed28, marcobox, Temparea et P1_ Leyawine est une grande plaine comme vous avez pu le constater. C'est un ville de campagne et nous misons beaucoup sur le design et la diversité des bâtisses. Son activité principale est l'agriculture. Nous faisons aussi cette ville autant pour les nouveaux que les anciens joueurs qui veulent avoir des espaces pour construire. Notre ville se distingue (et se distinguera) de son architecture exceptionnelle et son agriculture. Autres screenshots: La mairie Hotel du Moulin doré, cybercat11 Rue Saint-Antoine Place Centrale Interieur de la mairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotarlu74 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Et les dimensions? Le RP? Les règles/objectifs de la ville? Il vous faut cela, non seulement pour être aux normes vis à vis de la charte, mais aussi tout simplement parceque sinon votre ville va vite finir par se vider. Je vous conseille d'aller regarder quelques autres présentations de projets (Ondine ou encore Hypérion sont de très bon modèles, mais il y en a plein d'autres) et d'éditer un peu tout ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Avant toute chose, une ville doit apporter quelque chose à minefield, avoir une identité propre : - Azur : station balnéaire de riches - Nevah : Cité médiévale idéalisée - Hyperion : cité sylvestre - Icarus : Cité aérienne - Mislaid : cité cachée/écolo etc. Et vous, qu'est ce qui rend votre ville indispensable/originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 C'est un ville de campagne et nous misons beaucoup sur le design et la diversité des bâtisses. De campagne vous dites ? Lorsque l'on voit l'énorme pont/route en cobble qui passe au-dessus du paysage, on se dit que la campagne a du souci à se faire ! Je penses que vu l'ampleur du chantier, un admin/modo devrait aller constater sur place et valider ou non votre projet. De plus, à mon sens, un tel ouvrage ne peut que nuire à l'immigration vers votre hameau car enfin, qui souhaite vivre en face d'un autoroute ? ci dessous un screenshot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ouais, je croit que nous allon y repenser, ca ces passer il y a moin de 24 heure d'un coup de tete.. je vais y voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonsoir, Un sujet existe déjà, alors je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés