Tybalt Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoir ! dites c'est surement moi qui déconne mais je vois tous les sujets verrouillés, c'est normal? bon c'est vrai que c'est la meilleure solution contre les hordes de Jean Kév', m'enfin quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai la même chose et par ailleurs minecraft.net à l'air down ... What the nether ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 petit fail de ma part c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Quoi ? Tu es responsable du down de Minecraft.net ? Au bûcher ! -> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdium Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ah c''est pourquoi je ne peut pas me connecté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés