Guilhem Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bien le bonjour, je vous présente ma candidature pour devenir paysan sur votre serveur, car depuis environ 2 mois j'ai essayé plusieurs serveurs sans succès. Par la suite j'ai (comme une majorité des manecraftiens français) regardé les vidéos de Fantasio974 qui mon faites découvrir ce serveur grandiose. Suite à l'inscription d'un de mes amis, j'ai décidé de tenter ma chance ! Présentation: Je m'appelle Guilhem Hervé, j'ai 16 ans et j'habites dans le 78. J'adore la musique, le cinéma et les jeux vidéos. Je joues de la guitare électrique depuis environ 6 ans. Je suis en 2nde et n'ai pas encore de projets futurs. Par rapport à minecraft, je l'ai donc découvert il y a quelques mois grâce à un ami et me suis créé quelques mondes solo pour me créer de grandes maisons et chercher des diamants. Puis j'ai commencer à me lasser et me suis donc mis à la recherche d'un serveur. J'ai (il est vrai) commencé à brûler de petites constructions et à jouer avec la tnt . Je n'ai par contre jamais détruit de grandes constructions car je respecte le travail des autres qui demande beaucoup de temps et d'application. Mais je m'en suis vite lassé et me suis tourné vers des serveurs sérieux. Je voudrais donc m'engager dans la vie de ce serveur et faire parti de sa communauté. (username: x_Bulletproof_x) Rp: Je suis un jeune barbare né dans les plaines septentrionales ou j'ai élevé des bisons jusqu'à ma maturité. A cet age (16 ans) je dus passer le rite vers la vie adulte et me mis donc en route pour un long voyage d'apprentissage. Après de longs mois à errer dans des terres désolées (et après m’être égaré plusieurs fois) ma surprise fut totale lorsque j'aperçue au loin d'imposants remparts: la ville de Stendel s'étendait devant moi à perte de vue. Après m’être ébahie longuement devant la richesse des décors et la beauté de l’architecture, je courus, tel un minecart boosté, jusqu'à l'administration pour acquérir enfin un vrai statut dans cette société et apporter ma pierre à l'édifice. Vous remerciant par avance, Guilhem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés