Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Crybidule


Crybidule
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Prénom : Romain

 

Age : 22 ans

 

==>Présentation IRL<== :

 

Je suis en première année de kinésithérapie, dans un futur peut-être proche, j'ai pour ambition de voyager tout en exerçant mon métier.

Je suis un grand sportif, je pratique la musculation et les sports de combats, mais je suis aussi un passionné de photographie. Je m'investi à fond dans tout ce que j'entreprends.

 

==>Disponibilité<== :

 

Je suis généralement disponible dans la soirée jusque tard dans la semaine bien qu'en ce moment mes connections soient aussi possible en journée, concernant les weekends mes dispos sont modifiées selon l'emploi du temps de mon employeur.

 

 

==>Depuis quand jouer vous au jeu<== :

 

Je suis sur le jeu depuis maintenant 1 mois .

 

==>Motivation<== :

 

Actuellement je joue sur un serveur créé par moi-même en réseau local avec mon frère, c'est un peu notre mode solo.

Malgré ça je cherche un serveur multijoueur sérieux depuis mon apparition sur Minecraft mais en ayant parcouru pas mal de forum sur différents serveurs aucun ne m'a vraiment plu, je me suis tourné vers le vôtre, organisé, géré, communauté en évolution, un véritable monde virtuel, on peut le dire ça m'a séduit.

 

Sur un serveur multijoueur je cherche l'entraide, le respect des créations et des autres joueurs, la convivialité et surtout passer de bons moments en compagnie d'une communauté de joueurs motivés.

Etant motivé et voulant m'intégrer au sein de votre communauté, je suis prêt à m'investir pour que le serveur évolue encore plus loin.

 

==>Mes ambitions, projets sur le serveur<== :

 

Dans un premier temps, ayant eu le temps de parcourir votre univers, j'ai pu découvrir une ville du nom de Fingelberg, petite ville cosie situé loin dans les montagnes, je l'ai trouvé magnifique je peux rien dire d'autre elle m'a tapée dans l'oeil comme on dit et mon ambition première serait d'y poser ma candidature.

Ensuite dans ma tête j'ai pour projet de créer un énorme complexe sportif avec un terrain de tennis, une piscine, un gymnase, une thalassothérapie.. Je suis sérieusement dessus en ce moment.

 

==> Partie RP<== :

 

Un brouillard intense recouvre la vallée.....

J'avance sans réel conviction, totalement désemparé par la violence qui venait de se produire au sein de mon ancien village. Les bandits n'ont épargné personne, ils ont tout pillé, tout détruit, tout massacré...

Je suis seul...

Que vais-je faire maintenant ?..

Ou vais-je allez ?..

Je suis perdu...Je n'ai plus rien... *Crybidule s'évanoui*

 

*Quelques heures plus tard*

 

- Hein.. Qu..Quoi ? Ou suis-je ?? criai-je d'un ton si soudain.

- Ne vous inquiétez pas vous êtes dans ma p'tite maison en sécurité, dit amicalement l'inconnu.

 

A ce moment je vis un vieillard, assez méconnaissable portant un grand manteau en peau de bête et un long chapeau noir, il devait avoir entre 60 et 70 ans peut-être plus.

 

- Mais qui êtes-vous ? Que me voulez- vous ? Comment suis-je arrivé ici ? Je me souviens voir mon village brûler sous mes yeux.. puis plus rien..

- Et bien jeune homme beaucoup de questions et peu de remerciement, le vieillard regarda par la fenêtre. je m'appelle Bonin, je suis forgeron depuis 50 ans et ici c'est mon domaine. Je vous ai trouvé an allant chercher du bois, allongé et insconscient.

- Je..je..je vous remercie,bégayai-je.

Bonin souria :

- Y a pas d'mal ! Allez met toi à l'aise, bois un coup et je répondrais à toutes tes questions, pas de manière avec moi ! S'exclama t-il. Mais dit moi quel est ton nom jeune garçon ?

- Crybidule... dis-je en me tenant la tête.

- J'vois bien qu'tu as souffert p'ti bonhomme, écoute moi, ici tu es à la frontière de Minefield chez Bonin, tu peux y rester le temps qu'il te faudra pour récupérer tes forces.

Il parti dans la cuisine. Pendant ce temps je tentais de reprendre mes esprits, j'étais allongé sur un petit sofa plutôt confortable, autour de moi des têtes d'animaux, probablement des trophées de chasse accrochés dans toute la pièce. Je senti une petite brise me caresser le visage, j'avançais vers la fenêtre pour contempler le paysage.

- Ah tu es levé ! Je t'ai apporté d'quoi souper, et d'quoi boire.

- Merci encore de votre gentillesse, je me décalais vers une des nombreuses têtes d'animaux, dite c'est à vous tous ces trophées de chasse ? Demandai-je.

- Ma foi oui, à mes heures perdues je chasse un peu l'gibier, dans l'temps ma femme adorait la chasse, on peut dire qu'on avait ça dans l'sang !

Bonin pris une chopine et s'asseya dans un grand fauteuil en bois. Je pris à mon tour une chopine, à l'intérieur un liquide verdâtre d'où s'enfui une petite odeur de poire pas désagréable.

- En regardant par la fenêtre, j'ai pu voir que vous aviez un très beau domaine, ça fait longtemps que vous vivez ici ?

- J'ai toujours vécu ici p'ti bonhomme, et ça changera pas d'si tôt crois moi !

Je me retourna vers la fenêtre et j'aperçu une muraille un peu plus loin, une énorme muraille, Bonin qui s'était approché un peu plus tôt me dit :

- Là-bas c'est la contrée de Minefield, c'est la terre des opportunités comme ils disent les citadins !

- La terre des opportunités ! M'exclamai-je.

- Si t'as d'l'ambition tu peux t'y risquer ! Mais beaucoup ont échoué, les places au sain des villes sont limités et la vie est chère, j'peux t'le dire il en faut là ou j'pense pour devenir quelqu'un là bas !

-Vous connaissez des gens qui ont réussi ? Demandai-je d'une petite voix.

-J'ai vu mon fils partir pour Minefield, il voulait devenir un soldat mais d'puis j'ai plus d'nouvelles, et dans l'temps j'fabriquais des armes pour leurs armées du coup j'connais un peu la capitale New Stendel,ça grouille de monde et d'vie mais c'étais pas pour moi, avec ma femme on préférait l'calme de notre domaine vois-tu.

Je me rasseyais sur le fauteuil, bu d'une seule gorgée la chopine de Bonin et dit :

- Vous savez... Après l'attaque de ces bandits ma famille a disparu je ne sais plus où allez, je suis prêt à tout pour devenir quelqu'un et si vous me dites que Minefield est une opportunité alors je la prends ! Criai-je en levant ma chopine.

-Tu es comme mon fils, débordé d'ambition, mais sache que les hauts dirigeants de Minefield ne vont pas t'laissez t'intégrer si facilement, il va te falloir les convaincre pour prétendre une éventuelle vie au sain de Minefield, mais ça tu l'sais déjà pas vrai !

-Je le sais et je leur prouverais que toute la population de Minefield pourra compter sur moi ! Et vous m'avez dit que beaucoup de gens s'y risque mais alors... Peut-être que ma famille s'est réfugié là-bas après l'attaque !

-Buvons un coup p'ti gars ! C'est fort probable que t'as famille soit là-bas !

Pendant toute la soirée j'ai raconté ce qui s'est passé durant l'incendie de mon ancien village avant de tomber de fatigue, épuisé.

 

Le lendemain matin, le soleil brillait de mille feu, je disais adieu à ce chère Bonin, sans qui, je ne serait peut-être plus de ce monde. Après Quelques mètres j'arrivais a la muraille :

-Halte ! Qui êtes-vous ?

Des gardes étaient là, ils me fixaient.

-Bonjour messieurs, je suis ici dans le but de poser une candidature pour devenir paysan de Minefield.

-Ne vous inquiétez pas on a l'habitude, pour toute demande vous devez allez a New Stendel et demander l'autorisation aux haut dirigeants Thorgrin et Spaceman, bien sur la file d'attente est très longue alors armée vous de patience et n'hésitez pas à visiter la capitale.

-Je vous remercie et comment puis-je me rendre a New Stendel a pied ?

-Continuez toujours tout droit elle n'est qu'a 2 ou 3 kilomètres de là, vous ne pouvez pas la rater. Par contre vous êtes considéré comme un vagabon, vous n'avez aucun droit, du coup en attendant une réponse sur votre sort il va falloir vous débrouillez, je vous souhaite bonne chance jeune homme.

-Merci encore.

Après quelques kilomètres de marche sous un soleil extrêmement chaud, des portes énormes se dressaient devant moi, j'étais arrivé.

En entrant j'ai pu constater à quel point la ville était démesurée, elle était loin ma campagne.

Deux heures de visite et j'arrivais sur une grande place et là stupeur ! une file d'attente colossale c'était formée. Sans aucun doute c'est ici qu'on demande notre grade de paysan.

Je rentre alors dans la file et s'ensuit une attente interminable mais déjà de grands rêves se créaient dans ma tête... Et qui sait peut-être que ma famille n'est pas loin...

 

==>Fin du RP<==

 

En espérant une réponse positive de votre part,

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

 

CRy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...