MisterSurvivor Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 quand j'éssai de me connecter ça me dit que mon user n'est pas Premium ... Raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jan222 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Raison : ACHÈTE LE JEU -_-'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Et je te propose de visiter ce site : http://www.minecraft.net/ Pour acheter et profiter de ce serveur encore plein de surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSurvivor Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Mon amis ne la pas acheté et pourtant hier il était capable de se connecter avant aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Mon amis ne la pas acheté et pourtant hier il était capable de se connecter avant aujourd'hui. Peut importe, un jeu de cette qualité à 15 euros, tu l'achètes si tu veux jouer. Un peu de classe que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Gabriel Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Peut importe, un jeu de cette qualité à 15 euros, tu l'achètes si tu veux jouer. Un peu de classe que diable ! Pour 15 euro c sure que ca vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Mon amis ne la pas acheté et pourtant hier il était capable de se connecter avant aujourd'hui. Peu probable car il faut forcément acheter le jeu pour se connecter à Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés