Aller au contenu

[Accepté]2ieme tentative demande de Grade Paysan pour Luckypowa

Luckypowa
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom :

Luckypowa / Karl

Pseudo InGame :

Luckypowa

21 ans

St-Jerome , Quebec , Canada

Quelques mots sur moi :

Salut ,

Je suis un quebecois qui vien de la region du quebec , dans les laurentides . J'aime le hockey , le sport en general

Je suis a l'université présentement et j'étudie dans plusieurs domaines connexes .

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

J'essaie de construire le nessaire pour survive pi après je vais souvent construire des points des chemin secret ect...

J'aime bien découvrir les mines pour miner des trucs rares ect...

Je cherche aussi a crée des blocs de decoration , pour faire des melange de couleur en batiment unique j'adore ! J'ai pas de création en photo , je sais pas vraiment comment faire , je suis encore pas mal nouveau , je jouais sur des serveurs anglais en premier mais a la longue c'était assez chiant .

Partie RP :

Voici le récit d'un fuyard et d'un lâche, vagabond sans passé ni avenir qui a décidé de retrouver le monde des hommes pour affronter ses vieux démons.

Ses origines sont sans importance. On trouvera des bribes de son histoire dans de vieux registres poussiéreux, oubliés et avilis par le temps, mais elle ne sont dispensables pour suivre son parcours. Tout juste pourra-t-on apprendre qu'il s'agit d'un ancien condamné à mort, pour un crime dont on ne connait même plus la nature. Un triste hasard, sans doute une erreur administrative, l'a bien ironiquement sauvé de la potence. Il fut oublié, dans sa cellule, sans qu'on pense à appliquer la peine capitale qui lui était destinée. Jeté en prison à l'âge de vingt ans, il y est resté, banni de la surface du monde, durant près de dix ans. Dix années de parfaite solitude et d'affliction silencieuse. Peut-être aurait-il préféré mourir de la main des hommes plutôt que de celle du temps car il sentait, les années s'écoulant, la folie détruisant son esprit, des conditions carcérales extrêmes affaiblissant son corps.

Il ignore quel dieu miséricordieux l'a tiré d'une mort certaine. Mais un 'jour' (il avait toujours été incapable de distinguer le jour de la nuit dans les souterrains crasseux des geôles), quelqu'un avait creusé un tunnel dans le sol de sa cellule pendant son sommeil. Il ignorait qui ça pouvait être. Il n'avait absolument rien entendu. C'était sans doute un piège. Mais peut-on le blâmer d'avoir suivi son instinct de liberté, tête baissée ? Il s'engouffra dans le tunnel, puits de ténèbres qui semblait descendre droit vers les abysses de la terre. Il déboucha dans une caverne, espace ide, froid et nu, dont il n'aurait su dire si elle était naturelle ou faite de la main d'un homme. Peu lui importait -la terre était friable ici, en comparé du sol dur et rugueux de sa cellule. Il poursuivit l'œuvre de son mystérieux sauveur, et à mains nues, creusa un tunnel qui conduisait à l'extérieur de la ville. Il émergea à l'air libre, en pleine forêt, et goûta avec un infini contentement l'air frais de la nuit.

Il s'enfuit dans les bois sans demander son reste. Ses geôliers, qui s'étaient déjà aperçu de son évasion, le traquèrent à travers les bois, mais ne le retrouvèrent jamais. Ils renoncèrent à lancer une battue civile et autres avis de recherche pour ne pas alarmer la population. Une autre décennie s'écoula, durant laquelle on n'entendit plus parler de lui. Les geôliers le supposèrent mort -comment un prisonnier affamé, sans armes et désorienté, aurait-il pu survivre seul dans les bois ? Les monstres de la nuit et quelque paysan méfiant l'auraient sans doute tué. Le vagabond était mort.

Qui aurait pu prévoir que sous ces traits durs -ces joues creusées, ce nez fin, cet oeil crevé et cet autre froid et gris comme l'acier- et ce nom inconnu se dissimulait l'ancien prisonnier évadé ? Il est aujourd'hui de retour, prêt à réintégrer le monde des hommes pour peu qu'on lui accorde une seconde chance. Pour fuir son passé, il s'est exilé sur une terre inconnue, un royaume nouveau du nom de Minefield. Il n'a pour l'instant aucun projet précis, si ce n'est celui de bâtir un humble habitat pour s'intégrer dans la communauté sans se faire remarquer. Qui sait si, plus tard, d'autres projets pourraient lui venir à l'esprit -celui d'une... prison, par exemple ? Prudent est le vagabond, cependant, car il est toujours recherché par les agents de ses geôliers. Son ancien nom n'a pas disparu de la liste des condamnés à mort.

------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez savoir d'autres infos , n'hésitez pas .

Moi et mes amis , on veux s'établir sur un serveur constant , en espèrant que vous voulez qu'on nous acceuil =)

Bonne journée =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...