Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Tomato39 (Tomato-Ketchup)

Tomato39
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et tous.

Je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 17ans et je suis en Terminal S SI et je vise une formation en rapport avec l'art après le BAC. Petit précisions pour mon pseudo, j'aime et on aimes à m'appeler autour de moi: Tomato-Ketchup mais celui-çi était déjà prit, j'ai donc opté pour un pseudo moins sexy mais néanmoins pratique à retenir pour mon petit cerveau (Dommage qu'on ne puisse pas changer de pseudo à loisir).

Je suis passionné par toutes sortes de choses, les arts en général c'est à dire la musique avec Eminem, Kanye West, Amy Whinehouse, Jay-Z, Daft Punk ou encore le Saian Supa Crew sans oublier les grands de ce monde, Bob Marley, Marvin Gaye, Jimi Hendrix ou encore René la Taupe (nan j'déconne !), j'aime aussi les films, je n'en citerais pas (la liste serait trop longue), la photographie, la littérature ou la télévision (oui, oui c'est bien un art, un du 8ème art). Mais une de mes passions les plus prépondérantes c'est les jeux vidéos, j'ai toutes sortes de consoles et de jeux (pas de développement non plus ! On a pas que ça a faire !).

Entrons dans le vif du sujet, Minecraft ! J'ai connu Minecraft grâce à TheFantasio974 et ses vidéos cultes,très bon promoteur du jeu par ailleurs (Notch devrait penser à l'embaucher )! J'ai donc commencé Minecraft il y a environ 1 mois, j'ai d'abord joué en solo puis avec ma soeur (Chupachups39 sur Minefields) en réseau local où nous avons construit une jolie maisonnette, ensuite ma soeur (qui est déjà paysanne sur le serveur) ma fait connaître Minefield, un serveur que j'ai envie d'intégrer pour le grand sérieux qui l'entour, la jovialité des citoyens et l'entraide.

J'ai eu le loisir de me balader dans Stendel et ses environs en tant que vagabond (classe nécessaire au serveur) mais qui laisse un goût amère: on ne peut rien faire! J'ai donc envie de rejoindre le rang de paysan pour pouvoir contribué à la construction de grands ouvrages, trouver un coin où m'installé, aider mes concitoyens ou encore commercer.

RP:

"La tempête arrive !" cria une voix lointaine. Cela ne m'effrayait guère, les tempêtes je connaissais ça depuis que j'étais petit. J'attendais, posté sur une colline, ma caméra au point, braqué sur l'horizon, prêt à capturer se qui me faisait vibrer : un spectacle de la nature ! Soudain les arbres se mirent brusquement à plier sous les vents violents qui venaient du large, les grains de sables frappaient mon visage. L'oeil soudé au viseur j'attendais la suite. Le ciel se ternit lentement puis plus un bruit. La mère agitée se calma. Soudain une voix s'éleva : "Une tornade !!!". Un frisson parcouru mon corps de la tête aux pieds. Je mis ma main en visière pour inspecter les alentours et là, je vis le monstre qui approchait vite, très vite, trop vite ! Un rouleau compresseur d'environ un kilomètre de diamètre tournoyait et soulevait la mer, projetant celle-çi jusqu'au rivage, j'avais l'impression qu'il pleuvait. J'enclencha le zoom, je ne voulais pas en perdre une miette. La tornade se rapprochait dangereusement de moi, il était trop tard pour fuir ! Le tourbillon me souleva du sol et m'aspira en son coeur. Je tournoyais dans les aires, dans tous les sens. Mes bras et mes jambes s'écartaient de mon corps, j'avais l'impression qu'on m'écartelait. Je m'élevais dans le ciel jusqu'à sortir de l'orbite du cône, je fus projeté violemment, catapulté, j'avais le sentiment que ma peau allait quitter mes os ! Je retomba sur le sol à une vitesse fulgurante. Trou noir, je perdi connaissances, à mon réveil le soleil brillait, chauffant mon visage, un odeur caressait mes narines, c'était du pain. Stupeur lorsque j'ouvris les yeux, le monde était fait de cubes comme pixellisé grossièrement, autour de moi une foule de gens cubiques aussi, marchaient sur une place pavé, ceinturé de petites échoppes. J'entrepris d'interroger une de ces "personnes" mais aucun mots ne voulu sortir de ma bouche, j'étais muet. En revanche je pouvait entendre toutes les conversations, je compris vite que la ville dans laquelle j'étais tombé s'appelait Stendel et que seul les personnes de grade supérieur étaient habilitées à parler. Je devais obtenir un de ces grades !

Voila, voila merci d'avoir prit le temps de me lire, j'espère que ça vous à plu et que je serais accepté dans la communauté.

A bientôt peut-être.

Tomato-Ketchup (Tomato39).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...