RpZ34 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à tous , Voilà , je ne savait pas trop où poster pour ce genre de problème donc j'ai poster ici Donc je vous explique : Je me baladais dans la campagne , et j'ai trouver une mine , je suis allez voir comment est ce qu'elle était mais malheureusement , je suis tomber dans un trou dont je n'avais pas vue :S et comme je suis toujours "Vagabond" je ne peux rien faire , donc je suis bloquer puis la commande /spawn est que pour les "Paysans" et autres mais pas "Vagabond" :S donc voilà si un admin ou modérateur , peux m'aider cela serais vraiment sympatique de sa part Mon id minecraft :Rpz34540 Cordialement, Rpz34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Déjà tu devrais éviter de modifier à ce point ton écriture, puis tu t'attendais à quoi en visitant une mine ? C'était obligé que tu tombes dans un trou. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, comme l'a dit Tyroine ton "style" d'écriture est à éviter Sinon tapes /kill et tu te retrouveras au spawn à NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RpZ34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,comme l'a dit Tyroine ton "style" d'écriture est à éviter Sinon tapes /kill et tu te retrouveras au spawn à NS Merci de ta réponse Tsuunami et pour l'écriture , qu est ce qui ne va pas ? la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Là tu as déjà changé la taille et la couleur c'est bien mais il reste encore le gras Écrire tout en gras c'est pas joli et puis le gras n'est pas fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RpZ34 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Quand je tape "/kill" sa me fait "Commande non reconnue" :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RpZ34 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Pour commencer il faudrait que tu donnes ta position, pour cela maintient F3: il te suffit alirs de nous undiquer tes coordonées en X et en Z (seulement les chiffres avant ka virgule) ensuiye soit tu contactes un modo IG ou sur le forum, soit tu demandes de l'aide en jeu en précisant ta pose. Voila, j'espère que mes informations sont assez clairs parce que moi aussi il yça quelques jours j'étais vagabond dans un trou^^ Si je suis connecté en jeu contacte moi j'ai le même nom, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMobile79 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 même probleme pour moi, mais dans un bâtiment en x:25 et y:73 id player 441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaett33 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Le trou où tu es, est-il profond ? Si il ne fait juste 2 cubes de profond tu peux sortir ! Tu prend de la laine (jamais se balader sans sa laine ! ) Puis tu saute et pose le bloc sous tes pieds, si tu en a deux, met les deux. Et pendant que tu fais sa, bah tu avance en sautant. Comme les cubes restent environ 1sec (vagabond...) tu as le temps de sortir. Enfin je crois... . Je n'ai jamais essayé pour plus de 2blocs... mais sa pourrait marcher je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui et c'est interdit (usebug) enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RpZ34 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ma position : x=320 y=7 Je donne z au cas ou : z=-377 Et puis je ne peux contacter personne IG car je suis vagabond et je ne peux pas parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Désolé pour les coordonées j'ai dit X et Y mais c'est X et Z en fait^^"(j'ai édité mon message) sinon tu peux contacter des joueurs par mp en tapant /m [nom du joueur] et tu peux demander de l'aide (pas trop fréquemment non plus, ça gène les joueurs) en tapant /me [message], /me permet de décrire une action et n'est que très peu toléré pour les vagabonds donc utilise-le qu'en cas d'urgences sinon tu vas être kick. N'hésite pas à me contacter si je suis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai le même problème! Je suis tombé dans un trou au milieu d'une sorte de verrière de toute évidence fait par un petit malin qui n'a pas jugé bon de le reboucher (il reste son ascenseur de bouse sur place...) J'édite dans la soirée pour poster les coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Fallait faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés