Linkolas Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Il m'a été permis il y a quelques temps (8 jours à compter de la date d'écriture de cette lettre) de m'installer sur vos terres, en outrepassant donc la première défense de vos mages (celle empêchant les étrangers d'altérer au moindre bloc de l'empire de New Stendel). C'est une bonne chose, quoique insuffisante à mon goût. Ma situation ne me permet pas de vivre convenablement, je m'explique : Arrivé en votre Empire, j'étais plein d'ambitions. Imaginez ma joie de pouvoir fouler vos terres, ces même terres où se trouvent des mages si puissants et les paysages rêvés de mon enfance ! A noter que j'avais, dans ma précédente lettre, expliqué l'importance à mes yeux de rencontrer vos mages. Pour rappel j'ai, en voyageant, trouvé une épée pour le moins spéciale. Depuis qu'elle est en ma possession il m'est impossible de retrouver quoi que ce soit qui soit en rapport avec mon passé. Cela reste imprécis mais je n'en dirais plus qu'en temps voulu. Je vous renvoie donc à ma précédente lettre pour comprendre l'intérêt que j'ai à rencontrer vos mages. Je referme la parenthèse ici. Arrivé donc en vos terres, si attendues de ma part, j'avais comme projet de m'inscrire en la Guilde des Blasons d'Or. Le chemin n'est pas extrêmement compliqué mais il est mal indiqué, j'ai donc du m'y prendre à plusieurs reprises mais qu'importe, j'y suis arrivé. Arrivé à la guilde, un dénommé Majorux me bondit dessus. Il m'apprit qu'il était chef en ces lieux et m'appris le principal à savoir en votre Empire. Poussé par mes sentiments et par mon désir de devenir connu pour rencontrer vos mages, je me suis proposé comme membre dans cette guilde, et je fus accepté (trop ?) rapidement. Je bâtis alors ma maison dans les quartiers réservés à cet effet les deux jours suivants, je la fis protéger par les mages (je remercie Neymir à ce propos) et Majorux me fit appeler le 3e jour. Il m'invita dans une salle privée pour déclarer : "- Linkolas, je ne sais par quel hasard tu te retrouves ainsi mais j'en suis certain. Ton attitude et mes souvenirs de toi ne trompent pas : j'en suis persuadé Linkolas, tu es ... mon frère !" Il me prit dans ses bras malgré ma surprise totale. Son frère ?! Je n'avais aucun souvenir de lui, de son visage ... Il ne m'indiqua rien de précis, il fallait d'après lui encore qu'il réfléchisse pour savoir s'il devait me clarifier les choses, et quand. Il avait totalement confiance en moi, d'après lui je méritais plus que le rang de membre simple ; il annonça le lendemain ma nomination au rang de Ministre. J’eus du mal sur le moment, il me jetait tant de responsabilités en ce simple geste ... Mais il faut que je m'y fasse, et pour cela je me trouve limité, voire dans l'incapabilité de répondre aux besoins de la guilde. C'est pour cette raison que je souhaite devenir Voyageur. En tant que Paysan il ne m'est permis que de bâtir une maison hors ville et d'y mener une vie paisible, simple. Devenir Voyageur serait un atout dans le sens où vos mages me doteront de certaines capacités de téléport (certes pas partout mais largement suffisante), me permettant d'accéder rapidement aux différents lieux où sont implantés la guilde (à la fois sur New Stendel, sur Nubes mais encore au Nether où les membres livrent une lute acharnée), il me sera aussi possible ainsi de m'équiper d'armes et armures plus efficaces en prévision de diverses luttes sur le Nether. Enfin, le choix entre Citoyen et Voyageur a été rapidement pris. La ville ne m'intéresse pas plus que ça ; je suis installé auprès de la guilde et la vie n'y est pas difficile, le paysage y est plus beau. Voici donc mon histoire et les raisons de ma demande d'accès au "rang" de Voyageur. Merci d'avoir pris le temps de me lire. En attente d'une réponse, Linkolas PS : Ci joint quelques photos de ma maison : http://img4.hostingpics.net/pics/309226 ... 105812.png Rez de chaussée : http://img4.hostingpics.net/pics/639623 ... 110004.png http://img4.hostingpics.net/pics/173208 ... 105926.png Etage : http://img4.hostingpics.net/pics/322792 ... 110024.png http://img4.hostingpics.net/pics/209795 ... 110041.png http://img4.hostingpics.net/pics/128628 ... 110130.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Lettre envoyée au paysan-ministre Linkolas avant qu'il ai envoyé sa lettre aux mages ... de la part de Majorux Mon frère, que te dire... à part que tu m'as oublié, ça n'est pas discret... tu ne sais pas ce que nous avons vécu ensemble... cette lettre va te rappeler je l'espère des souvenirs anciens. Tu savais bien, que tu fus le sir d'un royaume de beauté et d'honneur en Sibérie. Tu sais... là où nous avions trouvé les pierres vertes, dotées d'une force extra ordinaire... d'ailleurs, nous en avons fait de belles choses, je t'invite à venir à *vous ne pouvez continuer de lire, les mots sont brouillés... quelqu'un aurait-il lu lui aussi cette lettre ?*. J'espère aussi que tu te rappelles de notre plus belle bataille, celui du homopekinsis. Enragé tel il fut, nous avions lutté pendant trois ans. Toutes nos épées ressortaient de leurs ventres empalés. Parlons d'autres choses, il paraîtrai qu'un sort de téléportation te serait donné par les mages si tu fais une belle lettre de motivation, pour ma part je m'en en suis emparé de suite. La première fois te fera bizarre, mais tu y prendras habitude. J'espère te revoir en pleine forme Linkolas. Viens donc me voir, j'ai grands choses à te raconter, mon frère. De beaux jours, Ton frère Majorux PS : Il semblerait que la protection magique que tu ai achetée s'est dissipée. Essai de contacter un mage, il saura quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Coucou Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades. Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. Au plaisir de te voir ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés