Vickodu84 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Présentation de mon caractère Salut tous le monde!! Je suis très content d'avoir trouvé enfin ce serveur car, le mode solo... Était, comment dire, Ennuyant? Bon j'ai exploré cette immense map de Minefield, que je trouve incroyable... A couper le souffle!! Je me suis mis a Minecraft grâce à un ami (arceus19974) et je trouve ce jeu incroyable aussi... Il m'a très bien informé pour savoir que ce serveur était le meilleur en terme d'entente avec les personnes et même au niveau des travaux exercés avec précision ! J'éspère pouvoir être pris... Je m'apelle Victorien, J'habite dans le vaucluse et.. J'ai beacoup de temps pour moi!! J'aime le tennis et j'en pratique ainsi que le piano et j'adore faire des jeux de construction. Lorsqu'on me colle devant un jeu comme Minecraft, je peux ne plus m'en sortir!!(J'y joue depuis 3semaines donc j'ai dépassé les 1 semaines...) Mes buts: Tous les petits défauts, les carrés de terre en plus, en moins, petite imperfection et tout ça, je corrige... Je suis.. Comment dire? Un perfectioniste. J'ai vu déjà en un coups deuil sur le serveur, qu'il y a encore BEAUCOUP d'imperfections et je serais là pour les corriger!! - Je donne aussi beaucoup d'idées pour des structures en me califiant d'architecte je me sur-estimerais mais, c'est à peu près ça... A part ça je peux répondre à toutes les demandes que l'on me demandera, SANS RECHIGNER! MON RP Suite à un renvoi, pour couse vouloir toujours tout perfectionner, Je décide de quitter ma ville, anormalement bruyante et polluée par le monde qui y circulait .. Je pars, je fais une longue marche de deux jours pour enfin trouver une grotte protégée car il pleuvait. Je visite avec mes lampes torches la grotte et trouve un magnifique endroit avec cascade(...) et je tombe amoureux. C'était la première fois que je me retrouvais aussi bien, seul, le bonheur quoi! Je m'assis au bord de la cascade de la grotte... C'est là que je pris ma décision, J'habiterais par ici. L'esprit sain, je trouvai enfin le sommeil. Le lendemain, je fis un tour de l'exterieur et est trouvé le décor... MAGNIFIQUE. Je trouvai un terrain plat pour commencer ma maison et commença. Au bout d'un mois, je connaissais les lieux et en avait déjà pris beaucoup de ressources. Je me sentais bien. Je n'avais pas vu personne depuis un mois!!! Je continuai à construire ma maison en l'agrandissant de jour en jour et, comme ma grotte était juste en dessous, je pouvais commencer à l'aménager lui aussi... Je me rendis compte au bout d'un an que, cela ne me suffisait pas. Je commençait à m'ennuyer et les ressources commençaient à manquer. J'eus soudain une idée géniale! Faire des Relais-Châteaux ou chambres d'hôtes! Comme j'avais ma maison maintenant sur une grand nombres de sous-sols et d'étages et donc, avais beaucoup de pièces sans rien dedans... J'entrepris d'aménager les chambres de la plus sobre à la plus "chique" Lorsque je finis, je commençais vite à poser des panneaux un peu partout montrant un relais-Château et j'eus vite de la visite! Des personnes, se promenant un peu partout avaient souvent besoin d'un abris et je pouvais leur en offrir un! Je continuais mon petit manège, assez content du résultat et commençai à être connu dans le monde entier. "Chez grolo" disaient-ils! et en plus j'avais inventé une boisson, mélange de bière et de soda "Les sniggers" et tous le monde adorait. J'arrivais à rendre tous le monde heureux gràce à ma joie de vivre et à mes blagues et me payaient quelques fois, avec du diamant, du Lapis lazuli, du red stone ou de l'or... Ce fut le meilleur moment de ma vie... Puis les personnes, au fil du temps, commençaient à aller ailleurs, commençant à s'ennuyer, chez moi je connu une période se déficit personnel... Donc, je décidai d'utiliser les ressources collectées par les personnes ayant logés chez moi et je les consacrerais, à partir de maintenant, pour faire des attractions ludiques comme des montagnes Russes on des tours touristique dans la galerie souterraine etc... Maintenant encore, les personnes s'amassent chez moi sans jamais vouloir quitter cet endroit, appelé par eux "Les Vraies vacances..." Sur cette belle histoire... Je vous souhaite une bonne journée Salutations distinguées, Vickodu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés