Thall206 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à tous, je crée se post pour signaler à ceux qui ne l'ont pas remarqué, que si vous n'envoyer pas un sms depuis la France, vous obtenez un sur-coût d'argent, explication: Vous savez tous qu'il ne faut payer qu'1 € pour avoir 100 PA et 30 jours de jeux? Je suis Belge, et ici, c'est 2€ et donc 100 et 30 jours, si on fait un calcul rapide, on se rend vite compte qu'on doit payer deux fois plus qu'un Français, je pense que c'est pareil pour les Canadiens (qui obtiennent un sur-coût plus grand qu'un Belge) Tout le monde dis que payer 1 € par moi c'est pas la mort, 2€ n'ont plus, mais bon... je vois pas pourquoi on devrait payer plus qu'un Français normale Voila, ce n'est pas la faute des Admins du serveur, mais d'Allopass, mais se serait bien que les Admins essayent de trouver une solution pour ce probleme je me dis qu'avec 10€ j'ai 1000 Pa , mais la, je ne peux qu'en avoir 500 Merci de m'avoir lu et merci de votre compréhension Ps: j'ai chercher sur les 3 pages de cette catégorie, mais je n'ai pas trouvé de reponse a cela, donc j'ai posté, merci de me signaler si j'ai commis une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Et oui, les joies d'allopass... Tu as toujours paypal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thall206 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 sauf qu'etant un joyeux kevin en bas age, je n'ai pas acces a paypal et ça m'enerve un peu de subir une perte de 50% il y a bien les sites pour transferer son forfait vers Paypal, mais la aussi je subis une perte, 2€ pour 0.90 cent de credit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-MoMie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour/Bonsoir Juste une clarification a faire avec allopass (je connais assez bien le système) Pour un français : 1.34€ /appel + 0.34€/min Obtention du code : 1,30min => cout 1.80€ Pour un belge : 1.24€/min Obtention du code : 2min => cout 2.50€ Et oui, ce n'est pas 1€ pour les Français déjà, et pourquoi ? - Par paypal c'est 1€ , et donc 1€ revient directement a minefield (enfin pense pas qu'il ai des frais...) - Par allopass , si tu paye effectivement 1.80€ , seulement 1€ revient a Minefield (je croit même que c'est beaucoup moins, pas sur qu'il reversent a 50%, sauf si il ont changé...) - Par allopass Belge (les autres pays marches aussi), tu paye plus cher qu'un français (2.50€) mais seulement 1€ revient a Minefield Enfin je me trompe certainement dans les reversements, etc , etc, ce n'est pas le but de mon message, mais le principe est la : Pourquoi un Belge doit payer plus cher qu'un Français ? simplement Pour que ce que gagne minefield au final soit pareil (a peut de choses prêt) qu'un Français... MineField est international (Francophone certes, mais international...), je pense pas qu'il ai d'autre choix plus équitable pour tous les pays, a part paypal ... J'espère avoir été assez clair sans trop rentrer dans les détails (si quand même un peu) pour vous montrer pourquoi les prix différent entre chaque pays... Comme à dit le poste juste au-dessus "Et oui, les joies d'allopass..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thall206 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Honte a moi, je viens de me rendre compte, que je me basais sur les dire d'un ami, sans les verifier, il me disait qu'il payait 1€, mais non c'est 2€aussi pour lui donc, on arrive a un autre probleme, ne faudrait pas t'il relever les PAs gagner pour allopass? au lieu de gagner 100 PA et 30 jours, on gagnerais 200 pa et 60 jours, le prix serais egales pour Paypal/allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés