Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Anthelme.

Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord merci de lire ma candidature et je m'excuse d'avance pour les quelques erreurs d'orthographe ou de syntaxe que vous pourrez relever.

Prénom/Pseudo : Anthelme

Formations : Étudiant en Communication graphique

Emblème : Une pomme verte

Pourquoi Minecraft/Minefield : Je suis un mordu des jeux de gestion simulation et autres jeux de construction et de création (Roller coaster tycoon, tropico, les sims, simcity, city XL, éditeur de carte warcraft III, starcraft II et bien d'autres).

Projet personnel : Ce que j'aimerai créer et apporter à minefield est un nouveau type de commerce : "Les services" qui consisterait non pas comme ceux actuels à vendre un objet (stack ou autre) mais bel et bien de vendre un service tel que :

• Architecte / Bâtisseur

• Décorateur d’intérieur

• Système de sécurité (RedStone)

• Sûrement pleins d'autres...

Dernières créations : Maison normande

Vue de l’extérieur :

20110324215347.png

Salon 1 :

20110324215434.png

Salon 2 :

20110324215458.png

Cuisine :

20110324215513.png

Salle de bain :

20110324215535.png

Ambitions : (Assassiner Boblennon sur la map robinson)(joke) Passer minimum le grade de marchand pour réaliser mon projet personnel et sûrement participer à d'autres constructions intéressantes d'ici là.

Role Play : Bien le bonjour Monsieur, je peux voir à votre air inquiet que vous vous demandez pourquoi un vagabond tel que moi a atterri dans cette grande ville mais, ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer !

Tout a commencé il y a peu près un mois lors du solstice d'hiver ou je décidais d'entamer un long voyage et quitter mon petit village natale pour découvrir le monde !

Mon périple ne fut pas de courte durée et sans risques ... Je vis d'immenses plaines enneigées et ensablées, des villes plus belles les unes que les autres, une ville volante, un volcan en éruption, des châteaux, des arbres géants et bien d'autres. J'ai du frôler la mort et perdre mon équipement un bon nombre de fois mais, au final mon voyage fut un franc succès !

Après avoir bien réfléchi a tout ce que je venais de traverser une chose me vint à l'esprit. Le monde était vaste et intéressant certes mais, je rêvais d'une vie plus tranquille et rangée...

Alors, je fis des recherches et entendu parler d'un endroit où je n'avais pas encore mis les pieds. La ville la plus belle, la plus grande et la plus peupler du monde actuel : New Stendel !

Me voici donc ici pour devenir une personne active dans la vie de cette grande ville et un jour peut-être y vivre.

Fin du Rp.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu et j'espère surtout devenir paysan et rejoindre la communauté active le plus vite possible !

Bonsoir,

J'ai eu le plaisir de côtoyer Anthelme a de nombreuses reprises dans le jeu. C'est un joueur poli, implique et sérieux. Je suis convaincu que son intégration serait un excellent apport a la communauté de Minefield.

J'aimerais donc apporter mon soutien a sa candidature.

Major Volkov

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...