Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - GladiaTotor

GladiaTotor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vais vous donner un petit sommaire de ma candidature pour une organisation plus

"carré", du moins "cubique" si je peux me permettre ! :)

Partie I/ Présentation InRealLife

Partie II/ Présentation InGame

Partie III/ Mes motivations, mes projets

Partie IV/RolePlay

Partie V/ Commentaires

Ne perdons pas de temps et plongeons dans le vif du sujet !

Partie I/ Présentation InRealLife

Je me prénomme Victor, et j'ai 15 ans. Je vis aux alentours de Nantes (44) qui se

trouve dans les Pays de la Loire, mais ma région de cœur : C'est la Bretagne !!

Et oui, la Bretagne, son beurre demi-sel et ses crêpes au froment ....

Mes passions, je préfère le préciser de suite, c'est l'escrime ! S'y ajoutent les amis,

l'ordinateur, Minecraft (et MineField par la même occasion), faire la fête !!

Je vise un métier qui (je pense) me plaît énormément ! Le métier de web designer, et

au passage je remercie encore une fois dokMixer pour ses réponses qui m'ont confortés

dans mon idée. Pourquoi ce métier ? Tout simplement car j'adore manipuler les outils

graphiques (Photoshop, The Gimp ...) pour créer des signatures, des avatars etc...

Bon, trêve de bavardages, on a du pain sur la planche !!

Partie II/ Présentation InGame

En jeu, je m'appelle GladiaTotor. Comment j'ai connu Minefield ? Comme beaucoup de gens,

j'ai connu ce serveur grâce à BobLennon et TheFantasio974.(au passage bravo à eux

pour leur boulot!)

J'adore miner (l'amour de la pierre ! :D) et coopérer avec mes amis sur un serveur local.

Voila ce que nous avons pu faire depuis que nous avons commencé cette

petite ville, nommée Chuck's Town :

Un hôtel de vente (30 Cubes de haut avec un dôme de verre) --> 849877HDV.png

La place du commerce --> 821739Place.png

La statue à la gloire de Chuck (Norris bien sûr) --> 593894StatuedeChuck.png

Voila, ça devrait aller sur le niveau InGame ;).

Partie III/ Mes motivations, mes projets

Pourquoi devriez-vous m'accepter ?

Je suis actif, gentil (et oui, quand je veux), sociable, assidu et j'ai le goût du travail !!

Je suis ultra motivé, je tiens à participer un maximum sur le serveur au niveau coopération

et gros travaux.

Sur le point du forum, je suis toujours motivé. Je poste énormément de messages sur certains

forums comme FrAndroid (574 Messages).

Mes projets .... On y est ! Alors, je voudrais tout d'abord créer un RubixCube géant (sa amène de la couleur et de la luminosité :P ), ensuite je partirais pour de gros travaux, je tiens à bâtir une humble demeure, d'une taille légale (au règlement) uniquement en Stone et autres matériaux que je ne dévoilerai pas !

Pour finir, étant un grand fan du Japon, je voudrais créer un énorme drapeau du Japon (Laine noires, blanches etc...) en hommage à leur pays qui traverse une période plutôt difficile. Bonne chance à eux !

Voila pour mes motivations / projets.

Partie IV/ RolePlay

"Totor.... Un nom qui attire les moqueries de mes camarades... Que faire ? Me battre ? Résister ? Ou simplement encaisser...

Tout simplement... Ça fait mal ? Je m'en fiche, je continu de vivre et je vis à ma façon, j'ai mes qualités et mes défaults....

Après tout, je suis moi."

Totor était un jeune garçon, il avait seulement 15 ans, mais qu'est-ce qu'est vraiment l'age, au fond ?

Une fatalité... Non, un chiffre. Il etait un garçon quelque peu renfermé sur lui même. Lunatique, bizzare, on lui avait associé tout les adjectifs de ce registre. Pourquoi était-il dans cet état ? Parce que malheureusement il avait perdu ses parents jeune, le jour de ses 7 ans. Une nuée de Zombies et de Creepers, c'est tout ce dont il se souvient avec comme dernier souvenir de ses parents, un cri strident marquant le désespoir, la peur et la souffrance... Il avait appris à

vivre avec, comme on vit avec un frère, un frère que l'on doit traîner comme une boule d'obsidienne accrochée à son pied.

Il n'était pas pour autant délaissé par les qualités, il était un mineur d'une grande rapidité, d'une force surprenante...

De son temps libre, il creusait, minait, re-creusait, re-minait et ce indéfiniment. Dans quel but ? Dans un seul et unique but, trouver du diamant et de la redstone. Ces deux pierres tant recherchées. Grâce à celles-ci, il s'était forgé une épée de diamant, réputée pour être la plus résistante ainsi que la plus puissante, il s'était également forgé une armure

extrêmement résistante : une armure d'Obsidienne avec des morceaux de Redstone incrustés, il ne savait pas qu'elle, et lui

par la suite, deviendrait une légende.

Le temps était venu, il devait partir. Si ce n'était pas maintenant, il ne réussirait jamais à s'en aller...

Il prit tout ce qu'il trouvait dans son coffre, du moins tout ce qui était nécessaire à sa survie. Il partit, les poches pleines de regrets et de souvenirs, de mauvais souvenirs... Il avançait, tout droit, en suivant l'horizon. Son objectif ? Retrouver la seule personne dont le visage était resté gravé dans sa mémoire, hormis ceux de ses parents. Le visage d'un chef démoniaque, un

personnage ténèbreux et diabolique, son nom était synonime de la mort : Chucky, le légendaire assassin zombie.

Totor avançait avec cette idée d'une noirceur ténébreuse.

Tout à coup, Totor aperçu au loin une forteresse flottante, avec de grandes murailles en pierre d'obsidienne. Il aperçu une fumée noire flotter dans le ciel... Il se mit à courir, en avançant, il tomba nez à nez avec un panneau où l'on pouvait lire : "Vers Stendel".

Tout d'un coup, un mauvais pressentiment le prit au cœur... Il enfila son armure de RedStone et prit son épée, puis partit en urgence vers cette ville qui lui était encore inconnue. Son épopée prenait un tournant, et elle ne faisait que commencer....

A suivre...

Voila pour le RolePlay !

Partie V/ Commentaires

Bon et bien, je vais essayer de terminer en beauté. Tout simplement, acceptez moi !! :)

J'ai lu et j'approuve les règlements du serveur !

Je tiens à remercier encore une fois : TheFantasio974, BobLennon, dokMixer et j'en passe, ils se reconnaitront !

Sur ce, mes amis, à plus tard InGame !

Cordialement, GladiaTotor.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...