kinder-light Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjours à tous (ou à toutes ) Je ne sais pas exactement par où commencer j'espère que cette fois sera la bonne. Bref je vais tout d'abord commencer par me présenter: -Prénom: Hugo -Nom: ... hrm hrm !! -Age: 13 ans -Pseudo: Kinder-light -Pseudo Minecraft.net: Kinderlight -Habite à: Toulouse (enfin a coter) -Passions: Les jeux vidéos (en particulier Minecraft) Les JSP (Jeune Sapeur Pompier) et enfin Minefield !! Alors ensuite Pourquoi Minefield ?? Bonne question !! Et bien je vais vous dire: j'ai tout d'abord choisi Minefield car c'est l'un voir LE meilleur serveur francophone mais pas que !! j'ai ensuite essayer d'autres serveurs mais je sais pas ... l'ambiance peut être, bref les autres serveurs je ne les aimes pas il y en a qui font des constructions tout en cobble de 58 blocs de large sur 120 de haut, brrr je déteste ça !!! De plus si je viens sur Minefield ce n'est pas forcément pour faire genre de faire la plus belle construction ou des choses comme ça, NON moi ce que je recherche c'est le jeu à plusieurs ou on s'entraide on fait des constructions ensemble on se donne des objectifs, des projets. C'est ça que je recherche car Minecraft c'est super en solo mais ... On est seul quoi. Ensuite bien sur comme tout le monde j'ai plein de projets: -Me faire ma petite maison en bord de ville le temps de me développer et ensuite peut être envisager d'en acheter une à Azur car cette ville me plait beaucoup !!! -Une fois bien développer et peut-être rentrer en ville j'essayerais de faire tout mon possible pour aider un maximum les constructions !!! Donner 20 blocs de diamants s'il le faut mais en tout cas je veux aider un max !! -Et enfin envisager peut-être de faire une construction tout seul mais de grande ampleur comme un château ou un truc dans ce style !! Rôle-Play: -Commandant !! -Qu'est ce qu'il y a soldat ? -Je crois qu'on a un problème au moteur du vaisseau les aliens nous tirent dessus !! -Foutu bestioles !! Y-a-t-il une planète à moins de 2 000 000 de km ?? -Non mais il y a un gros astéroïde de la taille de la terre je pense que ça fera l'affaire !! -Toutes façons on a pas le choix, allez prévenir l'équipage ! -A vos ordres chef ! -A tout l'équipage je répète à tout l'équipage changement de cap direction l'astéroïde à X: 88546111 Y: 2225981 ! je répète direction l'astéroïde à X: 88546111 Y: 2225981 !! Crie le commandant dans le haut-parleur. -Commandant, les aliens ont fait feux sur nous avec une arme inconnue ! On va tous mourir !!! -Allons soldat gardez votre calme il y a toujours un ... BOUM Le vaisseau "Tornade 6500" vient à l'instant de disparaitre à cause de l'arme des aliens. Mais où sont-ils, que leur est il arrivé ? L'équipage pris de panique mais toujours vivant dans le vaisseau ne voyant que du noir par les hublots se demande ce qu'il se passe. Les instruments de bords sont fous ! Plus rien de marche, même pas la lumière ! Quand soudain un bruit étouffant retentis !! Le vaisseau se tord dans tous les sens, le métal se froisse, les hommes de l'équipage meurent, mais le commandant abrité dans sa cabine blindée ne comprend pas ce qui se passe. Il ouvre sont hublot cassé et voit des vaches et de l'herbe autour de lui, il vient de comprendre: le vaisseau vient de s'écraser, où ? Personne ne le sait, même pas le commandant. Il sort et se retrouve dans une grande plaine fumante et pleine de débris mais un magnifique soleil d'été est tout de même présent. Le commandant se rend compte que son vaisseau est détruit tout comme son équipage. Il ne faut pas qu'il traine, il doit trouver un refuge avant la nuit car qui sait ce qu'il pourrait rencontrer ? Le commandant vit une grotte où il allât s'abriter toute la nuit. Il entendit des bruits effrayants, mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir sur cette étrange planète ? Le lendemain matin le commandant se réveille, nauséeux il part en direction inconnue et aperçoit des bâtiments au loin, il s'y dirige et aperçoit des gens en train de construire de couper du bois, de creuser, de remonter des mines ... Une véritable civilisation est établie sur cette planète. Il leur demande où il se trouve. Ils répondent: "Bienvenue dans Minecraft !" PS: J'espère vraiment que vous m'accepterez sur ce super serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés