Cairn Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, et merci a vous de traiter ma demande. ma demande, pour ne pas tourner autour du pot, est simplement de nous léguer un zone non loin d'icarus ( voir screenshots ) parce que moi ( maxime1632 ) et un amis (marcantflo) nous avons déménagé du périmètre d'icarus, sous la demande de l'un de ses fondateur (skeleton_gamer), il nous a donné un endroit ou s'installer pour être tranquille, il nous a dit qu'il y avais personne. nous avons fait notre maison, tout allais bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à hier,ou un joueur trainant de le coin vient, et quand on lui pose 2-3 question on apprend qu'il veut "faire sa ville" non loin. n'ayant pas vraiment envie d'avoir une mégapole juste a coté, moi et marcantflo nous postons ici pour fonder notre petit village que l'on nommera le village d'argos, ne ne comptons pas devenir un ville mais juste rester de 8 à 13 personnes. voila pour la présentation non RP. maintenant : cela fait maintenant 4 ans que je suis ici... j'ai passé par tout tes terrain, j'ai fais le tour de stendel, j'avais habité sous l'ile volante d'icarus, et maintenant j'habite avec un amis dans un petit recoin tranquille non loin d'icarus. suite a une discutions avec l'un des habitant j'ai appris que pour ne pas se retrouver envahis, il fallais faire une demande a l'un des gouverneur de ce pays. c'est pourquoi moi, accompagné de mon ami marcantflo, je vous fais l'humble demande de nous céder c'est partie du pays. en vous remerciant chaleureusement pour votre attention, votre serviteur : maxime1632 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonsoir, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés