XxGBLxX Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour a toutes et a tous , Donc voici une modeste ( modeste ? je pensais que c'était plus gros ^^ ) présentation de ma misérable existence et de mes envies de devenir paysan sur minefield Donc , eh bien bonne chance pour lire. 1.Présentation IRL Prénom : Emmanuel Nom : ********** Age : 14 ans , je l'avoue cela parait " jeunet " mais je ne suis pas une personne du type " jean-kevin " Occupations : Jeux video , minecraft , malade ( heu.... ) , judo ( mais j'arrete pour le moment ) J'aime : Bob lennon , fantasio , les fraises , les pommes , les tomates , les frites ... Je n'aime pas : Les nazis ( ben quoi ? ) , les kevins , le language SMS , les griefeurs , les insultes , le nether 2.C'est cool ta vie , et sinon dans le jeu ? Eh bien j'aime particulièrement New standel et Azur , la communauté a l'air très sympathique , les communautées externes a minefield disent que ce n'est qu'une dictature de nord-coréen mais au fond tout le monde a un bon coté non ? J'aimerais rejoindre un serveur plutot bien gérer , avec une once de challenge ( faudra que je fasse la pyramide ) , une grosse once de respect et bah euh voila.... Je jure que je ne griefferais pas volontairement et invonlontairement , que je ne ferais pas chier les admin et les MODO ! avec des questions type " ololol komen on fé d'la ston ? " , que je ferais de bonne choses ( et des mauvaises m'enfin on a tous un mauvais coté non ? ) 3.Role play ? or not play ? Mon nom a peu d'importance , mais les gens m'appellent gouboulou , dès mon plus jeune âge mes parents ont voyagé ( avec moi bien entendu ) à travers Minefield , un jour ils ont trouvé une ville a leur gout , Standel , ils emménagèrent dans la banlieu de new standel et on a pu habiter pendant un moment , mais les problèmes financier étaient la....nous avions du revendre la maison et continuer notre éxode alors que je n'avais que 7 ans...La vie n'était pas simple...mais je m'amusais quand même avec eux , mon père m'appris la chasse , les bases du combat , appris à dévelloper mon intelligence. Ma mère m'a appris les bases de la construction , de la décoration , bref le petit B.A.BA des habitants de minefield. Et le jour funeste arriva , les portails du nether s'ouvrent , et mon père était friend d'aventure...il entraina ma mère pour un premier voyage de reconnaissance comme il me le disait puis....j'ai appris leur mort par un ami voyageur , il me ramenait aussi l'armure de ma famille...je décide donc de me venger le jour venu , tout en portant avec fierté l'armure de mon père , je les tuerais TOUS ! Vengeance pour ma famille ! ( Oui je sais c'est glauque mais bon ... ) Ouaip , vous ne regretterez pas si vous m'acceptez en tant que Paysan ( faut bien un début a tout ) Alors eh bien je dis merci d'avance si vous m'acceptez sinon bah je retente ma chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés