Aller au contenu

[Accepté]Demande de rang : Paysan

FalconPilot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, minefieldiens ! (On dit bien "Minefildien" ?) Mon nom est Raphaël, alias FalconPilot, Drake, Ralph', Poulpe et j'en oublie sûrement (Volontairement ou non). J'ai 15 ans, et suis en seconde générale au CNED (Centre National d'Études à Distance). Je serais bref dans ma demande pour devenir paysan pour trois raisons : Premièrement, j'ai bien étudié les règles, du FaQ obligatoire aux guides du commerce et du mode robinson. Deuxièmement, j'ai parcouru le monde de Minefield en tant que vagabond, et même acheté du fer ! (Nooon ? - Siii ! - Que c'est intéressaaant !). Bon, j'admet ne pas avoir résisté à un petit plongeon dans la fontaine de l'ambassade, puis à un petit suicide pour m'en sortir (Heureusement, ceci uniquement avant d'avoir acquis du fer). Je raconte vraiment des choses intéressantes, moi ! (Ou pas...). Et troisièmement... (Car jamais deux sans trois), eh bien... On va dire que cela fera un bon exercice d'imagination pour vous que d'imaginer une troisième raison potentielle !

Et le RolePlay ?

Selon l'histoire, il y avait autrefois des dinosaures, puis des hommes préhistoriques, puis des hommes tout court. Pourtant, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... *Musique du générique de Star Wars*

MINECRAFT WARS

La république mexicaine est en pleine ébullition. La taxation des routes commerciales reliant les serveurs éloignés provoque la discorde.

Pour régler la question, la cupide Fédération du Cube et ses redoutables Minecarts de guerre imposent un blocus au petit serveur "Minefield".

Face à ce dangereux engrenage, alors que le congrès de la république mexicaine s'enlise dans des débats sans fin, l'administrateur suprême charge en secret deux Modérateurs, gardiens de la paix et de la justice dans Minecraft, de résoudre le conflit...

C'est ainsi que naquirent l'ordre des modérateurs. Dotés d'Épées Laser et des pouvoirs de la Force de la modération du pouvoir, leur épopée les mena à un conflit entre le serveur Minefield et la fédération du Cube. Avec l'aide d'un être nommé ".jar .jar .bin", ils repoussèrent un assaut de la fédération du Cube sur une grande plaine dénuée d'animaux (L'administrateur suprême les ayant retirés pour qu'il n'y ait pas de peaux de vache, de plumes de poulet et autres loots inutiles sur le sol). Ainsi Minefield retrouva la paix et la prospérité... pour un moment. La deuxième partie de l'histoire de Minecraft, un homme nommé "Yang Offet", un chinois, élabore une armée de clones à son image et prête leurs services contre la fédération du Cube. Mais c'est alors que la troisième partie arrive, et la TATSAM ! Les chinois se rebellent contre les mexicains avec qui autrefois ils eurent collaborés ! Anakin Skywalkertexasranger, qui était autrefois un Modérateur, sombra dans le côté obscur de la modération... Il devint alors... Dark Notch.

Ainsi tomba le serveur Minefield. MAIS, Pas pour toujours ! Dans la quatrième partie, une rébellion du serveur Minefield nait de ses ruines, prête à contrecarrer l'empire de Dark Notch ! C'est ainsi qu'ils donnent l'assaut sur Hot, la planète des glaces (Oui, je sais, c'est assez ironique que la planète "Hot" soit une planète froide...). Ils y détruisent des TBTT (T'es Bête Toi Teubé !) qui menaçaient d'infliger le Kikooisme aux rebelles. Heureusement l'assaut fut repoussé à temps. Jusqu'à la partie 6 où le fils d'Anakin Skywalkertexasranger, Luke Skywalkertexasranger, finit par le vaincre. Toutefois, Anakin, alias Dark Notch, se retourna contre son maître, l'Administrateur Palpatine, pour le vaincre définitivement et sauver son fils Luke. Faisons un petit flashback pour montrer comment Luke réussit à s'introduire dans le vaisseau de l'empire...

Luke rencontra un homme du nom de Ian Solo, qui n'avait alors jamais joué en Multijoueur. Mais celui-ci fit une exception, accompagné de Choubaka, son Wookie de compagnie, ayant cracké Minecraft pour inventer ce mob, l'ayant armé d'une arbalète laser (Encore une fois, un objet cracké). Il l'accompagna dans son vaisseau, le Faucon Mille-ènième, jusqu'au vaisseau de l'empire qui possédait le contrôle du Serveur Noir, qui pouvait faire planter n'importe quel serveur. Une fois à bord, Luke réalisa les événements décrits plus haut...

Aujourd'hui, la paix règne au Mexique, et le serveur Minefield fut reconstruit.

FIN

Qui vous a raconté toute cette histoire ? Un historien mexicain du nom de "FalconPilot".

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...