Achmed Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour Minefieldiens (nes)! Je tiens d'abord et avant tout à m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section. En effet, je n'ai trouvé aucun autre endroit où poster, alors j'essaie ici. Aussi, si je me suis trompé, je vous prie de ne pas me virer à coup de pied au c** ! Alors voilà. Pour le moment, je ne suis qu'un simple vagabond, mais un vagabond qui a de l'ambition, comme vous allez le voir dans la suite. Je compte poster ma candidature pour devenir paysan à court therme, mais à plus long therme je souhaite devenir noble (je vous prie de ne pas vous moquer de cette ambition ^^'). Mais bien sur, avant celà, je dois devenir citoyen comme vous le savez sans doute tous. Cependant, je ne veut pas vraiment emménager à NS, mais plus à Azur. Ma question est donc là : pourrais-je un jour devenir noble en étant voyageur, ou puis-je toujours me brosser ? Coordialement, Achmed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu trouverai l'info dans la section, demande de grade et de statut social, mais je me donne la peine d'écrire un post, donc je vais te répondre directement, réfère toi plus tard si nécessaire à la section susmentionnée. Pour devenir noble, il est impératif, pour le moment du moins, de passer par le grade citoyen, qui apporte les mêmes avantages que le grade de voyageur mais qui est un peu plus difficile d'accés. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut, mon post est tres peu riche en contenu, mais je propose quand meme mon idee, tu pourrais devenir citoyen de ta propre ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achmed Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ok merci bien pour vos infos ! Je verrai éventuellement pour être citoyen de ma propre ville, mais c'est quand même du boulot de construire une ville ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ok merci bien pour vos infos ! Je verrai éventuellement pour être citoyen de ma propre ville, mais c'est quand même du boulot de construire une ville ^^' Les grades internes aux villes n'apportent "rien" de plus qu'une dimension RP. Larian a mis en pause les projets de ville, je pense qu'il est important que tu le sache, il existe déjà plusieurs villes sur le serveur et sur les 3 mondes, tu trouvera probablement quelque chose qui te convienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achmed Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai en effet déjà une idée d'où m'installer, ne reste plus qu'à obtenir l'aval du ''maire'' et, biensur, le grade de paysan! Car construire une maison sans pouvoir ni récupérer de bloc, ni en poser, je veux bien essayer... Mais je ne garantis pas que j'y arriverais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés